French au vernis

~~ Luna ~~

"Madame"
Salut tout le monde,
si je souhaite faire une french entièrement au vernis à quel moment dois-je la mettre pour qu'elle tienne et qu'il n'y ait pas de décollements?
Si je souhaite faire les doigts entièrement au vernis je dois le mettre à la fin avec un top coat n'est-ce pas? pas entre deux couches?
 
Re : French au vernis

french vernis :

soit en fin de pose entre deux couches de top coat
soit en fin de pose apres la construction et recouvert par gel de finition

idem pour vernis !

biz

Joelle
 
Re : French au vernis

french vernis :

soit en fin de pose entre deux couches de top coat
soit en fin de pose apres la construction et recouvert par gel de finition

idem pour vernis !

biz

Joelle


Meme technique que jojo.:kissing:
 
Re : French au vernis

ok merci les filles donc si je veux utiliser le top coat je dois après la couche de finition mettre une couche de top coat mettre le vernis puis de nouveau top coat c bien ça.
 
Re : French au vernis

ok merci les filles donc si je veux utiliser le top coat je dois après la couche de finition mettre une couche de top coat mettre le vernis puis de nouveau top coat c bien ça.


Ma ninette,a la place de ton gel de finition,tu met ton top caot,ensuite tu poses ton vernis et tu remet une couche de top.Et voili!
 
Re : French au vernis

là g des capsules LV marron à Turquoise mais g pas pris de photos, je voudrais essayer au vernis pour la prochaine fois, si je m'écoutais je changerai de couleur toutes les semaines loool !!!!

J'aimerais bien tenter le concours mais bon g pas de modèle pour le faire, mes modèles ont déjà leur pose lool je rage !!!!
 
Re : French au vernis

ok merci les filles donc si je veux utiliser le top coat je dois après la couche de finition mettre une couche de top coat mettre le vernis puis de nouveau top coat c bien ça.


tu peux egalement si tu le desire mettre ton vernis apres ton gel de finition directement ce n'est pas un probleme, quand je met du vernis rouge chargé de beaucoup de pigment, je le met souvent apres mon gel de finition car etant donné que je travaille le plus souvent en resine, j'ai toujours crainte que les pigments tachent ma resine malgré le top coat.

l'avantage de mettre le vernis apres la couche de finition est que cela te permet de retirer ton vernis et retrouver ton brillant dessous, l'inconvenient est le risque de faire épais, couche de finition + VERNIS +TOP COAT

voili voilou

biz

Joelle
 
Re : French au vernis

Ma ninette,a la place de ton gel de finition,tu met ton top caot,ensuite tu poses ton vernis et tu remet une couche de top.Et voili!

non elle mets son gel 3 et apres son vernis et enfin son top coat ,pourquoi tu ne veux pas qu'elle mette le gel 3 lolo?
 
Re : French au vernis

non elle mets son gel 3 et apres son vernis et enfin son top coat ,pourquoi tu ne veux pas qu'elle mette le gel 3 lolo?


Mais parceque tout le monde ne bosse pas de la meme facon STEPH!tu donnes ta méthode,je donne la mienne et les autres la leurs!Ma méthode marche,alors je lui propose,elle à le choix c'est bien!:wine: non?
 
Re : French au vernis

oui biensur ,mais une pose gel ce termine toujours par le gel 3 si le le gel a été façonner ,ta façon est super pour avoir ensuite l'ongle tout coloré ,meme que tu as mis top coat avant .enfin bref ta réponse ne me dis toujours pas pourquoi sur le coup tu elimine le gel 3.
 
Re : French au vernis

offrez à vos clientes les tips blanc ,poser sur la pionte et recouvert de gel ou de resine ,à votre choix ou pour les ongles naturel :eek:n mets de la collegel sur la pointe et trempé dans la poudre blanche qu'on recouvre de résine...c'est bien plus darable et elles ne voudrons plus de vernis qui est long à sèché. moi je ne fait plus de vernis .c'est une opportunité...
 
Re : French au vernis

oui biensur ,mais une pose gel ce termine toujours par le gel 3 si le le gel a été façonner ,ta façon est super pour avoir ensuite l'ongle tout coloré ,meme que tu as mis top coat avant .enfin bref ta réponse ne me dis toujours pas pourquoi sur le coup tu elimine le gel 3.



Je l'élimine pour l'effet épaisseur,et si je procede toujours de cette maniere c'est justement que je n'ai aucun soucie,sinon tu penses bien que je n'insisterais pas!et tu veux que je te dise,quand tu commences, par une couche de base c'est encore mieux,si tu poses un vernis foncé!si la cliente n'en veux plus,je passe le dissolvant et ma construction n'est pas taché ou coloré,et la je remplace par un gel de finition.
 
Re : French au vernis

le gel trois ne fait pas d'épaisseur bon bref comme tu dis chacun sa façon !!! en faisant comme je te dis justement tu enleve vernis et l'ongle est deja brillant dessous pas besoin de refaire etape gel 3 .............
 
Re : French au vernis

le gel trois ne fait pas d'épaisseur bon bref comme tu dis chacun sa façon !!! en faisant comme je te dis justement tu enleve vernis et l'ongle est deja brillant dessous pas besoin de refaire etape gel 3 .............


Tu as raison,chacune sa facon de bosser,moi je trouve que losqu'on enlève le vernis,le gel de finition n'est pas éxtra!reponcer et en remettre pour obtenir son brillant.
 
Re : French au vernis

tu bosses avec quel gl 3 LOLO du coup je sais meme pas
 
Re : French au vernis

tu bosses avec quel gl 3 LOLO du coup je sais meme pas



Putain tu es grave steph!

Temps pis!voila la liste de mes produits:
Diamant UV sculting gel=pour ma construction
Bonding del=Gel d'adhérence
Perfect french=pour french
Perfect gloss=gel de finition
Fibre gel=Pour la réparation et le renforcement des ongles naturel
Structure gel=pour cliente qui rongent
UV sculting gel=pour gainage.



Ca te va là,depuis le temps que tu sais avec quel marque je bosse.
 
Re : French au vernis

attends pourquoi tu me dis ça??:eek::eek::eek:je m'en fou de la liste juste gel 3 que j'evite de l'acheter si apres retrait de vernis il brille plus ,c'est quoi le bleme je peux plus te demander 'info sans que tu te braques???
 
Haut