french au vernis

A

aliaslise

Guest
bonjour,j'ai une question qui va vous paraitre stupide.pkoi fait on la french au gel et pas avec du vernis blanc? ca doit marcher aussi non,? et en mettant un top coat apres, suffirait d'un peu de dissolvant pour changer de deco quand on veut.avec le gel quand vous avez une french blanche, par exemple, vous etes obligé de la garder..... j'ai peut etre pas tout suivi moi......
 
Re : french au vernis

Ben tu n'as pas tord mais si tu désire garder ta french durant 3 semaines, si elle est faites au vernis elle ne tiendra jamais autant de temps (elle perdrait de sa couleur et de sa brillance). Par contre si tu désire une french que pour une sortie ou koi alors fais la au vernis... Voilà Bizzz
 
Re : french au vernis

ah ok merci !! je croyais que c'etais sacrilege de faire une french au vernis! lolll :flower:bisouss
 
Re : french au vernis

Non pas du tout enfin pour moi perso comme j'aime changé souvent c'estplus simple que de devoir tout limer à chaque fois... mais beaucoup de cliente désire une french constamment donc la je la fais entre les couches de gel. Voilà
 
Re : french au vernis

o_O oui la french vernis j'en fait souvent mais moi je met un gel de finition par dessus et ça tient très bien :eek:ster: (3semaines) biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut