french au vp blanc besoin de conseil

liline4486

Membre Actif
J'ai une dame qui voudrait juste une french blanc au VP avec renforcement de l'ongle au gel. Est ce que vous utilisez un VP beige a mettre sur tout l'ongle +le blanc en french ou gel de camouflage +blanc en french??? Merci du conseil
 
Moi je ferais renforcement au gel rose (pink ibd pour ma marque) et french au gel ibd extra white
ou
renforcement au gel pink et french au gel couleur uv (peggy sage)

Jamais vu au VP mais je débute.
 
beh la c'est pcq c'est une coiffeuse et c'est elle qui a demander au vp, et je pense que sa tiendra mieux au vp pour une coiffeuse non?
 
en faite je sais pas non plus si je peux mettre du gel de camouflage ou si il faut mieux que je mette un vernis beige ou rose (comme pour fair un camouflage) et apres la french ...
 
Sauf que le blanc pour une coiffeuse c'est pas top ! Ça fini souvent tâché. Si tu fais ta constru avant, après ou tu fais comme d'hab, ou tu poses en vp, par contre moi je mets un mask soack off par ce que je trouve ça plus jolie mais c'est une question de goût et tout le monde ne connaît pas ;)
 
C'est le gel qui part avec la solution pour VP?
Je lui ai dis que avec les produit l'eau etc sa risquer de moins tenir...elle ma dis que toute ces collègue en avait et qu'elle voulais essayer...

Au début je penser faire simple: prepa de l'ongle une couche de base.pour VP catalyser la french catalyser une couche de finition catalyser

Sa irait comme sa? Vu que jai pas les gel et que je dois passer commande je préfère être sur..
 
Le soak off pour une coiffeuse je ne le ferais pas perso.
En fait je comprends pas trop pourquoi tu te prends la tête avec ton VP, si elle veut un renforcement de l'ongle tu lui fais sa french au gel blanc, couche fine, french, construction.
ça ne bougera pas, résultat propre.
Pourquoi s'enquiquiner avec un VP et quel importance de le faire fondre car de toute manière elle reviendra soit pour un remplissage soit pour une dépose a la ponçeuse.

Si t'as si peur que ça ne tienne pas pour X raison fais le a la résine !
Pour ton gel de camouflage si sa plaque est belle pourquoi la cachée?
 
Pcq c'est elle qui ma demander au VP!! Donc jai commander sa...je verrais avec sa plaque mais sinon je peux mettre gel de camouflage ? Elle veut une french en faite
 
Ouais enfin si une cliente te demande un truc étrange tu n'es en rien obligée de lui faire, c'est toi la pro pas elle, a toi de la conseiller au mieux.
Pour ton gel de camouflage je ne sais pas je n'en utilise pas.
 
je suis encor en formation ......
oui sauf si je ne lui fais pas je perd un modele et par la suite peut etre plusieur
 
Si tu es en formation pourquoi ne demande tu pas l'avis de ta formatrice dans ce cas?
Moi je t'ai donné le miens je n'insiste pas.
Bon courage :)
 
c'est fait mais je veux d'autre avis !!! etre sur que sa tienne car ma formatrice au debut me disai coiffeuse = resine or on ne voit pas la résine.... donc pas possible sa . du coup le vp elle ma dis oui pourquoi pas faut essayer
 
Il y a des coiffeuses qui font du gel et ça tient très bien, pis elles ont souvent des gants.
De toute façon tu auras pas 50 façons de lui faire sa french ça serait son ongle naturel sans renforcement ok pour le VP mais là réellement tu te casses la tête. Elle veut changer souvent de couleur pour vouloir un VP?
Demande lui si elle veut garder sur le long terme sa french et fait lui au gel blanc dans ta construction et zou !
 
elle elle veut juste une french pas de rallongement de l'ongle, elle utilise pas de gant elle ma dis. donc vu que ma formatrice ma dis que le gel ne tiendrais pas vu que c'est de la résine je l'ai di a la coiffeuse. elle ma dis que c'est collegue avec des french et du coup elle ma demander pour le vp, donc cest pour sa qu'on en ai venu au vp (que j'ai commander) donc je pensais faire une base au twincoat la french et la finition...oui elle veut quelque chose qui tiennent qui soit naturel et si sa lui plait elle reviendra vers moi pour un mariage.
parce que finalement au final sa fera la meme chose vp ou gel non??
 
bin une pose de VP ça sera moins solide qu'une base gel.
C'est pour ça que comme tu parlais de renforcer son ongle naturel tu vas passer par une construction en gel pis tu inclus ta french dedans et tout le monde est super méga content :D
 
oui c'est que je savais pas du tout comment fais et quoi faire avec le vp si on pouvais melanger gel et vp..
du coup pour toi il faudrai que je fasse gel de base catalyser french au vp catalyser gel de construction catalyser et gel de finition? comme un renforcement mais french au vp
 
tu peux faire un renforcement classique au gel et finir par un VP unie, perso j'ai jamais vu de french faite qu'au VP

Oui pour moi tu fais :
gel de base : catalyse
french au gel blanc : catalyse
construction : catalyse
dégraisse et terminer

y'a une variante, tu fais ton gel de base/construction et tu appliques le blanc au gel uv couleur avec un pinceau nail art
 
la ou j'ia du mal a saisir c'est la différence entre le vp et le gel car au final sa sera la meme chose?? car j'avais lu sur le net qu'on pouvais utliser que du vp a la place des gel de couleur...alors du coup beh je sais plus moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut