french au vp blanc besoin de conseil

liline4486

Membre Actif
J'ai une dame qui voudrait juste une french blanc au VP avec renforcement de l'ongle au gel. Est ce que vous utilisez un VP beige a mettre sur tout l'ongle +le blanc en french ou gel de camouflage +blanc en french??? Merci du conseil
 
Moi je ferais renforcement au gel rose (pink ibd pour ma marque) et french au gel ibd extra white
ou
renforcement au gel pink et french au gel couleur uv (peggy sage)

Jamais vu au VP mais je débute.
 
beh la c'est pcq c'est une coiffeuse et c'est elle qui a demander au vp, et je pense que sa tiendra mieux au vp pour une coiffeuse non?
 
en faite je sais pas non plus si je peux mettre du gel de camouflage ou si il faut mieux que je mette un vernis beige ou rose (comme pour fair un camouflage) et apres la french ...
 
Sauf que le blanc pour une coiffeuse c'est pas top ! Ça fini souvent tâché. Si tu fais ta constru avant, après ou tu fais comme d'hab, ou tu poses en vp, par contre moi je mets un mask soack off par ce que je trouve ça plus jolie mais c'est une question de goût et tout le monde ne connaît pas ;)
 
C'est le gel qui part avec la solution pour VP?
Je lui ai dis que avec les produit l'eau etc sa risquer de moins tenir...elle ma dis que toute ces collègue en avait et qu'elle voulais essayer...

Au début je penser faire simple: prepa de l'ongle une couche de base.pour VP catalyser la french catalyser une couche de finition catalyser

Sa irait comme sa? Vu que jai pas les gel et que je dois passer commande je préfère être sur..
 
Le soak off pour une coiffeuse je ne le ferais pas perso.
En fait je comprends pas trop pourquoi tu te prends la tête avec ton VP, si elle veut un renforcement de l'ongle tu lui fais sa french au gel blanc, couche fine, french, construction.
ça ne bougera pas, résultat propre.