French aux pieds et faux ongles

sofiaa

Membre récent
Salut à tous,

J'adore tout ce qui touche à l'esthétique, mais (malheureusement) je ne suis pas esthéticienne. Alors pour mon propre plaisir, j'essaye de m'initier a certains domaines.
En attendant les beaux jours, j'aimerais réaliser une french sur mes pieds. Je sais qu'il existe différentes manières gel, faux ongles...et je ne maitrise pas tout.

Et la, j'ai vu chez sephora, qu'il vendait un kit de faux ongles pour les pieds. Mais je me demande si cela ne n'abime pas l'orteil puisque l'on utilise de la colle?

Vous en pensez quoi?

Il s'agit du produit "kiss fashion toenail".

Merciii
 
Re : French aux pieds et faux ongles

hello, toutes les colles contiennent de l'acide, donc ce n'est pas très bon pour les ongles .... mais si tu mets des faux ongles qu'une fois, c'est pas grâve.
Moi à ta place je mettrais du gel et je ferais la french au gel...

bises
 
Re : French aux pieds et faux ongles

Merci pour ta reponse. j'y avais egalement pensê mais je ne saisis pas le fonctionnement. en fait on colle la capsule avec le gel?? desolé, je ne connais pas trop cette technique.
 
Re : French aux pieds et faux ongles

Hello!

Je ne suis pas pro pour un sou, mais je peux te dire que tu colles ta capsule sur 'longle naturel après l'avoir préparé (cuticules, ...), tu limes ensuite la démarcation de ta capsule par rapport à ton ongle naturel, et ensuite ton pose tes différents gels selon leur protocole de pose prope à chacun,...
Ce sont les grandes lignes si je puis dire, pour plus d'infos attends nos supers pros ou alors utilise la fonction "RECHERCHE" pour voir les différents pas à pas proposés.

A bientôt et bienvenue parmi nous.
 
Re : French aux pieds et faux ongles

Merci Moinadou pour ton explication. C'est très clair. Je vais suivre tes conseils et regarder dans le pas à pas. Mais une petite question, lorsque l'on utilise le gel, on doit avoir une machine qui permette de chauffer le gel....??? Oulala je vais passer pour une idiote! Desolée. >>> direction le pas à pas. Merci les filles!!
 
Re : French aux pieds et faux ongles

à la rigueur vaut mieux faire au vernis, comme ça tu n'as pas un gros investissement, de gros risques vu que c'est du vernis.. et comme sur les pieds ca tient bien, tu seras tranquille 3 semaines avec du vernis.. mais il faut mettre plusieurs couches de top coat..
 
Re : French aux pieds et faux ongles

C'est quoi le top coat?

C'est ce que je fais habituellement, mais la derniere fois j'ai croisé une fille avec des pieds magnifiques, elle avait une french, et je n'avais pas l'impression que cela soit uniquement du vernis du coup j'ai commencé à regarder les différentes sortes de french au pieds.
En tout cas merci pour ta reponse!
 
Re : French aux pieds et faux ongles

c'est un vernis transparent.. sinon pour le rendu, tu as deja essayé de faire une french au vernis.. c'est vrai que c'est pas tjs facile, mais bon le résultat peut etre semblable au gel..
 
Re : French aux pieds et faux ongles

oui au vernis tu peux avoir un bon résultat , le faire au gel signifie que vas devoir investir dans une lampe uv, des gels et tout le matos nécessaire à toi de voir

pour les capsules séphora je ne te le conseille pas (j'avais acheté des capsules pour pied pour faire au gel par dessus et j'ai vite déchanté quand j'ai vu les avis des pros sur le forum au sujet des tips pour pieds, il parait que ça fait mal dans les chaussures et que c'est plus risqué pour les mycoses et infections .....)
 
Re : French aux pieds et faux ongles

Merci Dorostisha et Saabgirl, j'ai regardé les pas à pas et j'ai saisi le fonctionnement avec le gel. Une lampe uv coute cher?
Je crois que je vais continuer avec mon vernis, mais bon je vais investir dans des vernis de qualité. Un conseil peut etre?
 
Re : French aux pieds et faux ongles

moi je prend les vernis du marché et ça va super bien ....

ma lampe je l'ai payée 50euros sur ebay il faut une 36watt (car tu trouves de pas cher mais ce sont des 9watt pas assez puissantes) je te met des liens de sites ou tu trouveras tout le nécessaires :
MACHINES > Lampes UV - flynails-manucure
Lampes UV www.adnails.fr
C'NailS
ONGLE 24 - soin des faux ongles en gel uv Maquillage ongles produits manucure capsules Mancucurie acrylique resine
Ongle - Ongles - Faux Ongles - Nails - Nail Art - Nail Design attention 11€ frais de port si tu comandes pas mal tu y gagnes
et pour les déco trop pas cher Manucure Production - Tous les produits de manucure, ongles et nail art
 
Re : French aux pieds et faux ongles

C'est trop sympa dorotisha, ca va pour le prix je m'attendais à largement plus.

Merci je vais faire un tour sur tes sites!!!
 
Re : French aux pieds et faux ongles

perdso je te déconseille ed coller des capsules sur tes pieds pour faire une french::!!! faut le faire au gel avec un leger rallongement si besoin dans les pas a pas tu trouveras ton bonheur et n'oublie pas de nous montrer le résultat ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut