french avant ou après la construction?

maeva24

C'est reparti....
Bonsoir les girls....

voilà j'ai acheté mon confort mask, confort clear.....mais je n'ai pas le gel french épais de l'onglerie je n'ai qu'un gel french liquide de chez SNC

alors en attendant ma 2eme commande j'aimerais savoir si je dois faire ma french avant ou après ma constrution sachant mon gel french est liquide!!!:ranting3::ranting3:


voici mon récapitulatif
1* primer
2* base
3* rallongement de la plaque (confort mask)
4* french?
5* construction confort clear
6* french?
7* décos
8* finition


Si vous pouviez m'aider avant que je ne fasse de bêtise et me dire a quel moment je dois faire ma french
merci les filles!!!:cute::cute::cute:
 
Re : french avant ou après la construction?

la french , pour ma part, se met toujours avant le gel de construction

biz
 
Re : french avant ou après la construction?

Bonsoir les girls....

voilà j'ai acheté mon confort mask, confort clear.....mais je n'ai pas le gel french épais de l'onglerie je n'ai qu'un gel french liquide de chez SNC

alors en attendant ma 2eme commande j'aimerais savoir si je dois faire ma french avant ou après ma constrution sachant mon gel french est liquide!!!:ranting3::ranting3:

voici mon récapitulatif
1* primer
2* base
3* rallongement de la plaque (confort mask)
4* french?
5* construction confort clear
6* french?
7* décos
8* finition

Si vous pouviez m'aider avant que je ne fasse de bêtise et me dire a quel moment je dois faire ma french
merci les filles!!!:cute::cute::cute:

pourquoi tu mets une base si tu mets un primer? sur ton primer tu mets ton confort mask, je procedes comme ca et ca tient bien... perso je prefere faire mes french sur la construction, j'affine plus a l'endroit où je vais la faire pour eviter qu'il y ai une sur-epaisseur, comme je change souvent de déco, ca m'evite de tout limer jusqu'a la base, mais d'autres prodecent a la french avant la construction.... a toi de voir ce que tu veux faire :)
 
Re : french avant ou après la construction?

la french , pour ma part, se met toujours avant le gel de construction

ah bon.... parce que je fait mon rallongement de la plaque au chabon!!! et mon gel french est trop liquide et il faut un gel épais...
tu comprend ce que je veux dire....
ca ne tiendra jamais:mur::mur: tu pense que si?

biz

pourquoi tu mets une base si tu mets un primer? sur ton primer tu mets ton confort mask, je procedes comme ca et ca tient bien... perso je prefere faire mes french sur la construction, j'affine plus a l'endroit où je vais la faire pour eviter qu'il y ai une sur-epaisseur, comme je change souvent de déco, ca m'evite de tout limer jusqu'a la base, mais d'autres prodecent a la french avant la construction.... a toi de voir ce que tu veux faire :)

ah ok je me suis trompé je ne savais pas que si je mettais le primer il n'y avais pas besoin de mettre le gel de base
je me posais la question car je fais au chablon tu vois et quand je rallonge ma plaque ensuite si je fait ma french avec ce gel french liquide ca ne va pas tenir tu comprend?
donc pour toi je dois la mettre après la construction?
je n'aurais pas trop dur tu pense?
Merci pour ton aide:hi::hi:
 
Re : french avant ou après la construction?

je n'ai pas trop compris ce que tu voulais m'expliquer maeva?
 
Re : french avant ou après la construction?

il faut que tu fasse ton rallongement chablon au mask..... et ensuite tu mets ta french :) le rallongement au gel french ne se fait qu'avec un gel blanc epais.... comme le tien est liquide, tu est donc obligée de deja faire ton rallongment, et ensuite faire la french..... je me repete, la :flocool:
 
Re : french avant ou après la construction?

il faut que tu fasse ton rallongement chablon au mask..... et ensuite tu mets ta french :) le rallongement au gel french ne se fait qu'avec un gel blanc epais.... comme le tien est liquide, tu est donc obligée de deja faire ton rallongment, et ensuite faire la french..... je me repete, la :flocool:


merci tite kitty....

donc je fais ma french avant la construction sur le confort mask!!!
c'est bien çà et bien....:hi::hi:
 
Re : french avant ou après la construction?

ça y est, j'ai copié là, oui tite kitty a bien répondu


oui merci sabine j'ai enfin compris....:at war with emo:
je ne voulais pas faire de connerie alors tu vois j'avais besoin de vos conseil

donc je fait mon rallongement ensuite je fait ma french dessus....:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
re construction et puis finition...

voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut