French avant ou apres la construction?

Aude86

Membre Actif
Bonjour j aimerais avoir vos avis concernant la french.. C est mieux de la faire avant ou après la construction? Merci de vos conseils et réponses
 
Bonjour j aimerais avoir vos avis concernant la french.. C est mieux de la faire avant ou après la construction? Merci de vos conseils et réponses
Si tu fais avant elle tiendra nickel
 
On ne t'apprend pas ça en formation Alessandro ?? :confused:
 
Les 2 sont possibles ; perso je la fais avant mais parce que je garde mes poses 1 mois.

Tu peux la faire après mais il faut que ta french soit très fine afin d'éviter l'effet pattes de canard et bourrelets. Cette méthode est pratique pour les rempli car tu fais juste sauter la frenc et tu recommences : gain de temps en limage ;)
 
Mummu a dit:
Les 2 sont possibles ; perso je la fais avant mais parce que je garde mes poses 1 mois.

Tu peux la faire après mais il faut que ta french soit très fine afin d'éviter l'effet pattes de canard et bourrelets. Cette méthode est pratique pour les rempli car tu fais juste sauter la frenc et tu recommences : gain de temps en limage ;)

C est exactement ce qu ils nous on explique au cour... Donc c est à voir ! Merci beaucoup de la réponse :)
 
Mummu a dit:
Les 2 sont possibles ; perso je la fais avant mais parce que je garde mes poses 1 mois.

Tu peux la faire après mais il faut que ta french soit très fine afin d'éviter l'effet pattes de canard et bourrelets. Cette méthode est pratique pour les rempli car tu fais juste sauter la frenc et tu recommences : gain de temps en limage ;)

C est exactement ce qu ils nous on explique au cour... Donc c est à voir ! Merci beaucoup de la réponse :)
 
C est exactement ce qu ils nous on explique au cour... Donc c est à voir ! Merci beaucoup de la réponse :)

quand on fais un remplissage correctement on efface la construction, on laisse vraiment pas grand chose, donc non, desolée ça change rien dessus ou dessous .
on fait pas un rempli "a l'arrache" en enlevant quasi rien. c'est comme ça que les filles laissent des decollements, qui deviennent grand, avec de l'eau qui rentre et moisi dessous ................et comme ça donc que les clientes choppent des mycoses..............tu diras de ma part a ta formatrice qui t'explique ça que c'est une quiche .
 
Bonjour j aimerais avoir vos avis concernant la french.. C est mieux de la faire avant ou après la construction? Merci de vos conseils et réponses

moii je te repondrais differement : si tu utilise une gel french liquide, c'est mieux dessus, car ainsi tu pourras faire une mise en forme parfaite . si tu pose un gel french liquide sous ta construction, pour ne pas l'abimer, tu ne pourras pas limer ta forme comme tu veux et ce sera imparfait .
avec un gel french epais de construction, ben c'est pas dessous ni dessus, c'est "en face"(en reverse avec un mask, le top) et ça fait partie de ta construction. là tu peux limer ta forme comme en resine, dessus, dessous, là où tu veux et pas la ou tu peux . donc forme parfaite aussi. idéal pour ma part ma technique préférée .

donc une french liquide doit etre assez fine pour etre posée sous ta finition, sinon tu change de french et de marque si ta marque a pas . simple .
 
tiphaine95 a dit:
quand on fais un remplissage correctement on efface la construction, on laisse vraiment pas grand chose, donc non, desolée ça change rien dessus ou dessous .
on fait pas un rempli "a l'arrache" en enlevant quasi rien. c'est comme ça que les filles laissent des decollements, qui deviennent grand, avec de l'eau qui rentre et moisi dessous ................et comme ça donc que les clientes choppent des mycoses..............tu diras de ma part a ta formatrice qui t'explique ça que c'est une quiche .

Alors elle nous a montre les deux solutions mais et quand elle a enlevé que la french c était quand même du travail propre car elle lime bien vers les cuti donc je pense pas que ça augmente les risques de mycoses ou autres. En tout cas son travail était très soigneux mais après tout dépend de la façon de travailler je pense que c est l expérience qui nous répondra :)
 
en tant que debutante tu n'as justement pas l'experience pour reperer un decollement sous un gel mask sans en enlever beaucoup . donc non t'as pas trop le choix entre avoir une conscience ou pas en fait.
surtout qu'au debut tu fais plein d'erreur qui von creer ces decollements .peut etre après 3 ou 4 ans de metier, et encore, si tu as un mask, meme là c'est un gros risque . a eviter fortement . ça permettra peut etre que les clientes arretent de dire que les faux ongles donnent des mycoses .
 
tiphaine95 a dit:
quand on fais un remplissage correctement on efface la construction, on laisse vraiment pas grand chose, donc non, desolée ça change rien dessus ou dessous .
on fait pas un rempli "a l'arrache" en enlevant quasi rien. c'est comme ça que les filles laissent des decollements, qui deviennent grand, avec de l'eau qui rentre et moisi dessous ................et comme ça donc que les clientes choppent des mycoses..............tu diras de ma part a ta formatrice qui t'explique ça que c'est une quiche .

Excuse moi mais enlever peu de gel n'est pas faire un comblage à l'arraché... Si tu as pas de décollement c'est normal. Tu affines le bord libre et fait disparaître la démarcation. Pourquoi vouloir enlever quasi tout et tout remettre ?
 
passke les debutantes et les filles qui mettent beaucoup de matiere qui plus est en utilisant un mask , elles ratent systematiquement la moitié des decollements et en laisse "dessous" qu'elles n'ont pas vu. ça c'est mon experience de remises à niveau de professionnelles, memed es filles qui bossent depuis des années, quand tu leur mets le nez dedans elles comprennent tout a coup pourquoi elles trouvent parfois des taches vertes sous les ongles des clientes.
accessoirement ainsi les poses ne s'epaississent pas au fur et a mesure des remplissage et il est parfaitement inutile de deposer toutes les 3 poses comme les filles qui bossent encore "a l'ancienne" arrivent a te le conseiller....sic.
et encore accessoirement quand tu sais poser et faire un rempli, tu ne perd pas plus de temps a faire ainsi. rien ne sert de poser 3 tonnes de matieres non plus. si t'as poser fin enlever suffisemment pour avoir un visuel parfait ne prend pas plus de temps . c'est globalement une façon de travailler plus saine et neanmoins rapide avec en finalité un resultat fin a l'oeil et solide pourtant.
c'est ainsi que travaille la nouvelle generation en ayant de bons produits bien sur. si ton gel a besoin d'etre posé en epaisseur pour ne pas casser..........ben change de gel !!
maintenant si tu veux laisser un poil de bombé, oui bien sur .ça et la couche d'accroche sur l'ongle pour ne pas attaquer la plaque, mais basta . il faut systematiquement a chaque rempli aller "voir dessous" ce qui se passe. et si t'as un mask, ben faut en enlever pas mal pour bien voir si t'as pas un decollement qui se faufile dessous .
 
tout a fait ok avec tiphaine , je déblaie a chaque remplissage et mes clientes aime voir que tout et nickel ( ses devenu une habitude surtout les nouvelle , sa les éduque et montre qu'une bonne po verifi les plaques même si elle sais qu'elle est soigneuse) mieux vaut prévenir que guerrir
 
imagine pour une raison x une bule en plein milieu ( j'ai deja vu sur une fille qui est venu avec une pose gel pas de moi, aucun decollement mais juste au niveau de la plaque sous le bordel un belle bulle, si j'avais pas depolis pour voir la plaque j'aurais rien vu) ) . vitesse et precipitation a vouloir aller toujours trop vite faudra pas pleurer ensuite.
 
coucou je me permet de me joindre à vous car pour les remplissages ma formatrice ma appris qu'il fallait limé le bombé qui c'était déplacer et la french ba on la change pas ( elle appel ça un kapping) ensuite si on change tout pour elle c'est plus un kapping mais une pose intégrale. elle change la french au 2ème kapping.
moi perso quand je fais un remplissage moi je retire quasiment tout à chaque fois je m'arrête à la première couche de gel mais du coup ça me prend autant de temps qu'une pose soit 2h:(.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut