french avec déco!!

Re : french avec déco!!

Moi non plus chuis pas fan des french:biggrin: y en trop,mais elle est bien faite
 
Re : french avec déco!!

Linie, j'ai Angy avec moi ! t'es foutue !! :harhar:

c'est vrai que ça fait pas dans l'original mais quand les personnes ne veulent entendre parler que de ça c'est impossible de leur parler d'une pose rouge sang ou noire,:confused: :confused: même les décos trop voyantes elles en veulent pas!!!!:eek: :eek:
 
Re : french avec déco!!

j'aime bien les deux , ta french est bien faite et net , et dis moi ta fille elle a fait avec quoi les petits serpentins enfin tu vois de quoi je parle?
 
Re : french avec déco!!

j'aime bien les deux , ta french est bien faite et net , et dis moi ta fille elle a fait avec quoi les petits serpentins enfin tu vois de quoi je parle?

ce sont bien des serpentins, je les ai déssiner au pinceau à main levée et à la peinture acrylique!!! merci pougnia!!:brunette:
 
Re : french avec déco!!

c'est vrai que ça fait pas dans l'original mais quand les personnes ne veulent entendre parler que de ça c'est impossible de leur parler d'une pose rouge sang ou noire,:confused: :confused: même les décos trop voyantes elles en veulent pas!!!!:eek: :eek:
c pour ça qu'il faut voter cochon !
quand la loi sur l'interdiction de la french sera passée tu verras... tu seras débordée ;)
 
Re : french avec déco!!

c pour ça qu'il faut voter cochon !
quand la loi sur l'interdiction de la french sera passée tu verras... tu seras débordée ;)


heureusement que tu es là pour remonter le moral des troupes toi, tu m'as manqué, avec toutes tes c.............ries!!!!:brunette:
en attendant, les bouteilles de vernis rouges, bleues et noires sèchent!!!
 
Re : french avec déco!!

katy , :hi: :hi: tu en tiens un drôle de langage, :eek: :eek: tu te lâche????



:frag_facile: celle la j ai pas pu me retenir :ok:
ptit souvenir en meme temps :) :)
mais nan j me lache pas sinon y en a qui vont faire des yeux :) :) vaut mieux pas en faite :ok:
 
Re : french avec déco!!

projet de loi cochonou sur les ongles féminins:

Article 1 :
les ongles ont un bord libre de 5 mm minimum
Article 2 :
la french manucure est interdite
 
Re : french avec déco!!

:) :) :) ouais à mort les bouts blancs :table:

non non linie ne lui dit surtout pas de selacher le forum va beuguer a cause d'elle après :gysmo13: :frag_facile:
 
Re : french avec déco!!

:) :) :) ouais à mort les bouts blancs :table:

non non linie ne lui dit surtout pas de selacher le forum va beuguer a cause d'elle après :gysmo13: :frag_facile:

:) :) :) :) ouais ca c est bien vrai et que ceux qui ont pas d ongles longs qu ils se depechent parce que y aura de quoi bouffer avec moi :ok: :ok: :ok:
alors angy j me lache ou pas t en penses quoi ? t es ok ? :ok: :) :)
 
Re : french avec déco!!

:hi: lache toi katy mais t'emballe pas quand même, t'es dans les startings block là???:hi: :hi:
:) :) :) :) ouais ca c est bien vrai et que ceux qui ont pas d ongles longs qu ils se depechent parce que y aura de quoi bouffer avec moi :ok: :ok: :ok:
alors angy j me lache ou pas t en penses quoi ? t es ok ? :ok: :) :)

 

Ca peut vous intéresser:

Haut