French avec deco blanche [photos]

emily265

Madame sivouplait !
Ma main gauche actuelle, une simple french avec deco au liner blanc ( je me suis inspirée de création de chouchina !)

J'ai réussi a me faire un beau bombé et un lower arch, on peux pas bien voir sur les photos, mais c'est le cas

je suis assez satisfaite de l'ensemble, mais il me reste encor quelques petits défauts a corriger !

 

Pièces jointes

  • ee.jpg
    ee.jpg
    190.4 KB · Affichages: 745
  • ee2.jpg
    ee2.jpg
    204.4 KB · Affichages: 523
  • ee3.jpg
    ee3.jpg
    194.6 KB · Affichages: 826
Re : French avec deco blanche [photos]

plus personne ne repond a mes post ces derniers temps.... aurai-je fait quelque chose qui ne va pas ? aurai-je vexée quelqu'un ? ou carrement si c'est moche dites le j'aime recevoir tout les avis

bisoussss
 
Re : French avec deco blanche [photos]

moi je trouve ca très beau. bravo :hi:
bisous.
 
Re : French avec deco blanche [photos]

:fier: coucou ma belle moi je trouve que c'est joli bravo continue ma belle :coeur:
 
Re : French avec deco blanche [photos]

j'ai douté un instant, je me suis dit qu'est ce que j'aurais pu dire ou faire qui aurait blesser,gener quelqu'un.

merci les filles
 
Re : French avec deco blanche [photos]

mais non mais non....très zoli..............:hi:
 
Re : French avec deco blanche [photos]

plus personne ne repond a mes post ces derniers temps.... aurai-je fait quelque chose qui ne va pas ? aurai-je vexée quelqu'un ? ou carrement si c'est moche dites le j'aime recevoir tout les avis

bisoussss
j'adore ton franc parler emily :brunette::brunette::brunette:
 
Re : French avec deco blanche [photos]

salut Mily, tkt pas c super comme d'hab juste que je trouve ta french un peu courte sur le puce (un peu petite par rapport à la base en fait) sinon joli !!!!

mais tu sais si je rep pu c que g pas bcp de temps en ce moment mais je vous lis !!!
 
Re : French avec deco blanche [photos]

c bien d'être franche mais certaines blessent quand elle ont un franc parler trop important !! là ça va ct bien dis, franc mais fin !!! bisous ninette !!
 
Re : French avec deco blanche [photos]

Je trouve ça très joli, j'aime beaucoup :draculax:
 
Re : French avec deco blanche [photos]

Emily, je viens d'aller sur ton skyblog, comment fais tu tes décos pattes de chien?
Léna
 
Re : French avec deco blanche [photos]

Ma main gauche actuelle, une simple french avec deco au liner blanc ( je me suis inspirée de création de chouchina !)

J'ai réussi a me faire un beau bombé et un lower arch, on peux pas bien voir sur les photos, mais c'est le cas

je suis assez satisfaite de l'ensemble, mais il me reste encor quelques petits défauts a corriger !


:love1: Cicou Emi!tu n'arrives pas à faire ta french toi meme???Sinon la déco est jolie.Bisoussssssssss.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut