french avec pebeo

Re : french avec pebeo

Déjà merci de vos réponses.
Mais comme je suis lente à la détende, .....
Alors je fait ma déco après le gel de construction et juste avant la couche de finition ok ça j'ai compris, mais pour ce qui est de la french, moi c'est dans l'ordre
1/une couche de gel
2/sans dégraisser ma french
3/gel de construction dégraissage et puis limage et enfin gel de finition

si je reprend cette ordre la french se fait sur une couche encore collante de mon gel.
Désolée d'insister, mais j'essaye vers 16h00 sur une cliente, alors j'ai pas trop envie de me planter.
Merci de votre compréhension sur ma lenteur à piger

Ok pour ton procédé mais là quand tu fais ta french sur une couche collante c'est que tu fais ta french au gel et non à la pébéo... :wink2:
 
Re : french avec pebeo

ok, je pense que la pièce est tombée, donc après mon gel de construction je dégraisse, je lime et quand tout est nikel (formes,...) je pose ma french j'attends à l'air libre qu'elle sèche et je met mon gel de finition, j'espère que cette fois je suis dans le bon.
Encore 1000 fois merci de votre aide et de tout vos bon conseil, vous êtes de vrai pro
 
Re : french avec pebeo

ok, je pense que la pièce est tombée, donc après mon gel de construction je dégraisse, je lime et quand tout est nikel (formes,...) je pose ma french j'attends à l'air libre qu'elle sèche et je met mon gel de finition, j'espère que cette fois je suis dans le bon.
Encore 1000 fois merci de votre aide et de tout vos bon conseil, vous êtes de vrai pro

T'as tout compris Tylie :wink2:
Tu nous diras comme ça s'est passer et si possible des petites photos ca serait cool :yes:.

PS: Je suis pas pro du tout, j'ai appris grace au forum et je fais ça que pour mon plaisir :wink2:
 
Re : french avec pebeo

Merci et si je réussi mon coup je mettrai qqs photos.:drow:

soit ca sera :clap3: ou bien :11-crying:
on verra
 
Re : french avec pebeo

Merci pour vos réponses et en faiten, si j'ai bien compris, tout est possible avec la peinture pébéo .... c'est magique :happydance:
 
Re : french avec pebeo

Merci pour vos réponses et en faiten, si j'ai bien compris, tout est possible avec la peinture pébéo .... c'est magique :happydance:

peut on tout faire avec la pebeo ou y a t'il des choses qu'il vaut mieux faire avec des vernis, des gels...
 
Re : french avec pebeo

peinture acrylique en gros, c'est comme quand on dit tipp-ex pour correcteur blanc, pas besoin de prendre Pebeo.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut