french avec pebeo

C

cel

Guest
Bonjour,


Est ce qu'il est possible de réaliser la french avec uniquement de la peinture pébéo.

Si oui, comment fait on ??
 
Re : french avec pebeo

je voudrais bien savoir aussi

attendons des nouvelles;;;:whistle: :whistle:
 
Re : french avec pebeo

Attendons, attendons ...:fier:
 
Re : french avec pebeo

coucou, moi j'ai essayé (sur ongles en résine avec une base de vernis) ça fonctionne, par contre j'ai trouvé que cela tenais moins bien qu'une french au vernis malgré le top coat, mais il faut dire que j'ai tout le temps les mains dans l'eau ! par contre pour les décos à la pébéo sur le reste de l'ongle, pas de soucis (toujours avec du toap coat par dessus)
pour les autres techniques (sous le gel etc...) il faudra attendre les avis des pro !!
bonne journée.
 
Re : french avec pebeo

et bien moi je commence a les faire a la peinture pebeo ;les french .moi je fais les poses au gel donc avant le gel de finiition ca tient tres bien
bonne journée!:fier:
 
Re : french avec pebeo

:49-sun: oui il est possible de faire une french uniquement en pebeo!
le seul hic que j'ai eu c'est que la pebeo apparement n'est pas compatible avec mon finition (perfection de A.N) donc j'y est remedier avec mon gel de construction qui fait egalement finition et plus aucun soucis!
et si cela ne brille pas assez une petite couche de top coat et c'est ok!
a appliquer avec un pinceau (plat ou ovale) sans diluer la peinture mais en faisant bien attention de ne pas en mettre des couches trop epaisses non plus lol!
voilà :49-sun:
 
Re : french avec pebeo

sur de la resine ou du gel, il faut mettre une base de vernis avant de poser la pebeo?
 
Re : french avec pebeo

non pas besoin de mettre du vernis, un coup de bloc , ta déco ou french et une couche de gel puis top cot !!!!regardez le post " délire japonais d'angy" tout est fait à la pébéo sur la construction puis une couche de gel et voilà voilou!!!!:hi: :hi:
 
Re : french avec pebeo

de toute façon je peux mettre n'importe quel gel de construction pour finir non? je ne lime plus rien c'est tout? j'essuie. Car en effet, j'ai essayé avec la perfection de AN et en fait, au bout du bord libre ça s'effritait pour moi....c'est ce qui t'es arrivé angy?
 
Re : french avec pebeo

:51-rainbow: oui exacte! depuis je met une couche de bonding a la place! et plus de probleme:)
 
Re : french avec pebeo

comme dite angy, avec mon gel la pebeo est pas compatible, et ma clientele veunt pas de french avec la pebeo, la deco oui.et moi perso jamais je utilise de top coat, toujour je utilise de gel finition...un fois j'essaje de mette vernis top coat.et ma cliente a dite a non j'aimere toute de gel...elle me a dite aussi vernis top coat elle le faite a la maison:whistle: ..aaaaa.



:49-sun: oui il est possible de faire une french uniquement en pebeo!
le seul hic que j'ai eu c'est que la pebeo apparement n'est pas compatible avec mon finition (perfection de A.N) donc j'y est remedier avec mon gel de construction qui fait egalement finition et plus aucun soucis!
et si cela ne brille pas assez une petite couche de top coat et c'est ok!
a appliquer avec un pinceau (plat ou ovale) sans diluer la peinture mais en faisant bien attention de ne pas en mettre des couches trop epaisses non plus lol!
voilà :49-sun:
 
Re : french avec pebeo

je sais qu'apres un modelage vernis, on peut juste mettre vernis et top coat en finition au lieu d'un gel de finition. est-ce qu'au gel aussi on peut finir la pose avec juste du vernis et top coat? Par contre dans ce cas, les decos en pebeo ne tiennent pas si....?
 
Re : french avec pebeo

je sais qu'apres un modelage vernis, on peut juste mettre vernis et top coat en finition au lieu d'un gel de finition. est-ce qu'au gel aussi on peut finir la pose avec juste du vernis et top coat? Par contre dans ce cas, les decos en pebeo ne tiennent pas si....?
oui tu peux mais ton vernis ne tiendra pas pas plus de 3 ou 4 jours!!
le top coat n'est ni plus ni moins qu'un vernis transparent un peu plus solide c'est out!!!
 
Re : french avec pebeo

Coucou,
je revient avec la même question qu'hier qui est restée sans réponse, alors comment faites-vous pour rectifier la pebeo en french ou en deco quand il y a un blème, avec quel produit effacer-vous les défauts.
cleaner ( mais alors je degraisse en même temps l'ongle), dissolvant,...
merci de me répondre je suis perdue.
 
Re : french avec pebeo

Coucou,
je revient avec la même question qu'hier qui est restée sans réponse, alors comment faites-vous pour rectifier la pebeo en french ou en deco quand il y a un blème, avec quel produit effacer-vous les défauts.
cleaner ( mais alors je degraisse en même temps l'ongle), dissolvant,...
merci de me répondre je suis perdue.

Quand tu fais une déco à la pébéo c'est pas sur du gel collant, c'est sur une parti rugueuse, donc apres elimination de la couche collante plus petit coup de bloc....
 
Re : french avec pebeo

Déjà merci de vos réponses.
Mais comme je suis lente à la détende, .....
Alors je fait ma déco après le gel de construction et juste avant la couche de finition ok ça j'ai compris, mais pour ce qui est de la french, moi c'est dans l'ordre
1/une couche de gel
2/sans dégraisser ma french
3/gel de construction dégraissage et puis limage et enfin gel de finition

si je reprend cette ordre la french se fait sur une couche encore collante de mon gel.
Désolée d'insister, mais j'essaye vers 16h00 sur une cliente, alors j'ai pas trop envie de me planter.
Merci de votre compréhension sur ma lenteur à piger
 

Ca peut vous intéresser:

Haut