French avec strip fushia

darkangel

Confirmée
Coucou!

Me revoici avec une nouvelle pose, avec strip fushia acheté dans la boutique de sharonmadi. Je me suis inspirée de décos vues sur le forum.

Je suis super contente de moi c'est la première fois (même si les pros y verront sans aucun doute des défauts, notamment le bombé ): pas de bulles ou de poussières, pas de décollements apres quelques jours (comme la derniere fois, j'espere qu'elle tiendra aussi longtemps d'ailleurs: + d'un mois), pas vraiment pattes de canard (?) bref ca y es j'ai atteint mes objectifs!!! Ne reste + qu'a améliorer et améliorer toujours.
:nerd:
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    30.6 KB · Affichages: 175
  • 2.jpg
    2.jpg
    73.1 KB · Affichages: 216
  • 1.jpg
    1.jpg
    59.8 KB · Affichages: 192
Re : French avec strip fushia

j aime bcp ta deco ;)
 
Re : French avec strip fushia

Très jolie déco!!!!!

sms-sucks.gif
 
Re : French avec strip fushia

c'est un peu plat a mon gout, la french est un peu longue et pas assez souriante (toujours a mon gout :)) mais je dis ca car je suis une emmerdeuse ;)
c'est tres joli!!!!! :)
 
Re : French avec strip fushia

Merci pour vos commentaires.

Tite kitty, je comprends ton point de vue.
En ce qui concerne le plat c'est surtout une question de goût, je n'aime pas le coté bombé car a mes yeux ca ne fait pas "naturel". Avant je faisais toujours un bombé car je pensais que sans cela ca ne tiendrais pas, mais j'ai eu l'agréable surprise de constater que ca tient quand meme très bien!

Pour le sourire de la french c'est une question de fainéantise je crois! ca me parait plus facile comme ca, mais la prochaine fois j'essaierais de faire un grand sourire ;)

Bonne continuationa toutes :draculax:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut