French BIEN Nette

Blingbling2b

Membre Populaire
Bonsoir les girls,

J'ai grand besoin de vous, car je vais finir chauve a force de m'arracher les cheveux LOL.
J'essaye en vain de faire mes french avec un sourire bien prononcer , ca jy arrive. Le problème c'est que ce n'est pas net, comment m'expliquer mieux, je tremble pas ni rien kan je la fais, et c'est bien net et kan je fais la construction après, on dirait ke ya plus cette netteté du tracé, comment vous procédez vous???
 
Re : French BIEN Nette

Pareil que toi, je galére pour les french... ou alors quand j'y arrive, il y a trop de matiére et ca fait paquet....grrrrrr.....on l'aura un jour....on l'aura !!!!
 
crespinette a dit:
Pareil que toi, je galére pour les french... ou alors quand j'y arrive, il y a trop de matiére et ca fait paquet....grrrrrr.....on l'aura un jour....on l'aura !!!!

Mdrrr! j'espère que tu dis vrai, attendons les conseils des autres :)
 
Re : French BIEN Nette

comment procédes tu ? tu fais ta french sur les 5 doigts puis tu catalyse, ou tu fais doigts par doigt en catalysant entre chaque?

Je te demande ça car il y a certains gel celon la marque et la viscosité, qui coule sur le gel de base, donc même si ton sourir est arfait le tems que tu fasse 'autre doigt sans le catayser ta french aura glisser, donc vaut mieux poser et catalyser entre chaque doigt, comme ça ta french ne glisse pas et ton sourir restera net
 
Re : French BIEN Nette

apres il y a le dosage aussi, lorsqu'on en met trop ça glisse aussi.
 
Bidou a dit:
comment procédes tu ? tu fais ta french sur les 5 doigts puis tu catalyse, ou tu fais doigts par doigt en catalysant entre chaque?

Je te demande ça car il y a certains gel celon la marque et la viscosité, qui coule sur le gel de base, donc même si ton sourir est arfait le tems que tu fasse 'autre doigt sans le catayser ta french aura glisser, donc vaut mieux poser et catalyser entre chaque doigt, comme ça ta french ne glisse pas et ton sourir restera net

Alors je procède doigt par doigt je mets d'abord mon gel mask en "renverser" je suis pas sure du terme exact, je catalyse et ensuite je fais ma french avec mon swirl et j utilise le technigel extra blanc de peggy sage, qui est assez liquide, je catalyse et ensuite ma construction...
 
Re : French BIEN Nette

Bonjour, il faut travailler la french au spot en mouvement circulaire et ne pas en mettre 1 tonne. ensuite il faut rectifier le sourire avec un pinceau qui sera mouillé avec du cleaner.

si vous catalysez et que ça bouge c'est qu'il y a un soucis de gel ou d'ampoule.
 
Re : French BIEN Nette

et le mieux est de prendre un gel french a viscosité moyenne à épaisse, très facile à appliquer!
 
Yankiita a dit:
et le mieux est de prendre un gel french a viscosité moyenne à épaisse, très facile à appliquer!

Ah je pensais pas a rectifier mon sourire avec le pinceau et cleaner, merci. Quel gel devrais je acheter alors? ( marque, gamme..)
 
Re : French BIEN Nette

avec quoi tu travailles? peut être que dans ta marque y'a des viscosités différentes.
 
Yankiita a dit:
avec quoi tu travailles? peut être que dans ta marque y'a des viscosités différentes.

Avec le technigel de peggy sage, je dois dire kil est assez liquide, et les viscosités je sais pas si il en existe plusieurs car sur leur catalogue je n'ai vu que celui ke j'ai. Même si il faut que je change de marque ça ne me dérange pas.
 
Re : French BIEN Nette

les gels peggy sage non pas très bonne réputation. je ne connais pas le prix des gels peggy mais tu peux prendre ibd, kodi, nded,flynails,c'nails,...
 
J'avais entendu dire qu'ils étaient pas top, mais bon je me suis dit c'est peut être juste la personne qui me la dit ki ne les aime pas. Et j'ai lu aussi sur Google un peu plus tard qu'il étaient pas super...donc avant de dire ke le gel est nul je preferai demander si ça venait pas d'abord de ma façon de faire. Voila chose faite, beh je vai m'en commander un autre alors merci pour les marques :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut