French Blanche et paillettes la toute première fois

acer

est passionnée
Bonsoir tout le monde;)
Petite french blanche et paillettes
c'est la première fois que je fait une french à main levé car avant je n'utilisé que des capsules blanches ou de couleurs

Vos avis & vos commentaire sont bienvenus :brunette:
 

Pièces jointes

  • ongles french palliettes.jpeg
    ongles french palliettes.jpeg
    119.2 KB · Affichages: 727
  • Photo0133.jpeg
    Photo0133.jpeg
    121 KB · Affichages: 342
  • Photo0134.jpeg
    Photo0134.jpeg
    94.7 KB · Affichages: 348
  • Photo0140.jpeg
    Photo0140.jpeg
    100.5 KB · Affichages: 447
J'ai l'impression que c'est épais ? Peut etre la photo qui fait ça
 
Heu....Wi en fait c'est voulu sinon ils sont trop fragiles.... y font pas 5 cm d'eppaisseur non plus
 
french irrégulière, paillettes trait trop épais, parallèles a revoir, la surface fait des vagues, pas de bombé
 
coucou,
c'est une déco simple et jolie par contre pour qu'elle soit plus jolie, fait la moins épaisse et puis ton ongle n'est pas fragile à cause de la french qui est faite épaisse ou pas mais plutôt grâce à la construction et le bombé. Et n'oublie pas le bord libre, ça donne l'impression que c'est pas fait avec attention...
 
C'est quoi le bord libre???


Le bord libre c'est ça... Même si c juste le contour faut pas que tu le laisse transparent, ne fait pas en dessous du tips mais bien les côtes. Je sais pas comment expliqué plus....
 

Pièces jointes

  • Photo0133 (1)t.jpeg
    Photo0133 (1)t.jpeg
    121 KB · Affichages: 183
  • Photo0133.jpeg
    Photo0133.jpeg
    124.4 KB · Affichages: 181
En fait on dirait que tu arrête ta french avant la fin du tips (je sais pas si c'est clairo_O) !! Moi j'ai l'impression qu'il y a quasiment aucun limage de mise en forme à la fin de ta pose avant la finition??
 
En fait on dirait que tu arrête ta french avant la fin du tips (je sais pas si c'est clairo_O) !! Moi j'ai l'impression qu'il y a quasiment aucun limage de mise en forme à la fin de ta pose avant la finition??


Voila elle ajoute nos deux explications est c'est bon! (plus ceux d'avant)
 
Bonsoir,

ta pose manque de finesse, ta mise en forme manque de limage, et attention certains sont crochus...
Et comme a dit tisco, le sourire manque, car du coup droit comme ca, ca ne fait pas naturel :oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut