french blanche, pois noir et petit noeuds

wowie

Membre Populaire
j'avais une pose de tartofraise sur laquelle j'ai flashé, d'ailleur j'adore toutes ses poses, j'ai voulu tenter, c'est loin d'être aussi jolie que sa pose mais sa me plais!
 

Pièces jointes

  • SAM_0445.JPG
    SAM_0445.JPG
    1.9 MB · Affichages: 231
Hello.
Ta pose est propre mais tu es dans les cutis. Et tu as mal dégradé ton mask également.
Sinon c'est joli.
Bonne continuation
 
oui c'est vrai choute tu as raison, g du mal a dégrader le masque je sais pas pourquoi lool, c'est ma main droite alors g du mal a pas aler dans les cuti, je suis gauche avec ma main gauche ^^ merci laur3n mais vat voir celle de tartofraise elle est 100fois plus belle
 
Pour le mask dessines d'abord ton sourire et ensuite tu étire le peu de matière vers les cuticules légèrement pour avoir un effet naturel.
Pas toujours évident sur soi, mais pour éviter d'avoir du gel dans les cutis passes un baton de buis autour avant de catalyser et fais doigt par doigt pour éviter les coulures
 
ah ouais le baton avant de passer sous la lampe j'avais pas penser merci! la prochaine fois jessaie sa, le masque c'est dejà comme sa ke je fais mais jdois en mettre de trop enfaite je crois
 
Très jolie ta petite pose a pois j'adore ! et les noeuds sont tres beau aussi surtout sur l'annulaire ca sent le Konad LoL j'ai le meme :p j'adore ce motif :d
 

Ca peut vous intéresser:

Haut