French blanche qui se barre....

Grybou

Merci les filles !!!!!
bah ça m'étais jamais arrivée... jusqu'à aujourdhui...

voilà j'ai utilisé les produits professionails que j'ai commandé il y a 3 semaines (vi j'ai fais une infidélité à mon Magnétic:whistle:)

Donc comme d'hab....

primer, base, blanc, construction et finisch :flocool:
Seulement voilà... 3 jours après le blanc ce décollais sur quasi tout les doigts depuis le bord:mur:
Késaquo ??????????????
 
Re : French blanche qui se barre....

tu penses que ça ne viendrais que du blanc donc ???

La première fois j'ai pris le spot pour faire la french.... et la du coup... le pinceau (2 couches fines) mais j'ai pas oser reprendre les produits... j'ai remis mon gel.....
 
Re : French blanche qui se barre....

tu as bosser avec le primer de cher professional?
 
Re : French blanche qui se barre....

tu ne crois pas que celapeut venir de là? c'est un acid ou sans?
 
Re : French blanche qui se barre....

c'est un sans....

Perso j'utilise avec n'importe quel marque j'ai jamais eu de problème...
Pis quand j'enlevais le blanc avec ma pince c'est vraiment que le blanc qui partais
 
Re : French blanche qui se barre....

donc le blanc trop épais ????????

c'est :mur:j'ai jamais eu ce genre de problème.....
 
Re : French blanche qui se barre....

je sais que professional ne donne pas leurs produits comme ça justement pour que ce genre de probleme n'arrive pas !! il doit y avoir un truc avec le melange des produits car on le sais tu n'as plus rien a prouver ton travail est nickel donc le hic doit etre un effet chimique !!!!
 
Re : French blanche qui se barre....

j'ai fais ma formation avec eux il y a bien longtemps :comando:....

mais juste encore une chitite question....
si ça venais du primer.... le reste (construction) sur l'ongle... serais aussi partis ???? nan :at war with emo:
 
Re : French blanche qui se barre....

tu as fais french sur construction?? ok ok as tu remis primer entre les 2?
 
Re : French blanche qui se barre....

j'ai mis
le primer
le claer base
une couche de All in light (problème de rosé trop voyant)
Ensuite ma french et re chouilla du All in light

Donc le blanc se trouvais quand même plus sur le claer base.......
 
Re : French blanche qui se barre....

oh la vache la tume parle inglishhhhhhhhhhhh:whistle::whistle: je ne connais pas leurs noms !!! c entre 2 couche de construction ? c'est un gainage? un remplissage? une pose capsule? cela se barre sur tous les doigts?
 
Re : French blanche qui se barre....

as tu bien border avec tes gel le bout des bord libre ?
 
Re : French blanche qui se barre....

oh la vache la tume parle inglishhhhhhhhhhhh:whistle::whistle: je ne connais pas leurs noms !!! c entre 2 couche de construction ? c'est un gainage? un remplissage? une pose capsule? cela se barre sur tous les doigts?
:comando:j'pensais que tu connaissais:comando:

c'est un gainage (fais sur l'ongle naturel... sans rien la cliente enlève toujours tout entre 2 c'est une grande nerveuse :mur:)

J'ai pu enlever le blanc sur quasi toute les pointes
 
Re : French blanche qui se barre....

pourquoi ne pas utiliser des capsules blanche c est net et parfait mais bon c est vrai que pour la pose sans capsule sa marche pas .j arrive pas a trouver un gel french qui couvre parfaitement:rain:
 
Re : French blanche qui se barre....

je suis d'accord avec toi sheboy mais pour pouvoir mettre des capsule french, il faut déja avoir un bonne base car si la base est trop courte et bien c moche !!!!!

ceci dit c vrai que c super bo avec les capsule french ! biz
 
Re : French blanche qui se barre....

:comando:j'pensais que tu connaissais:comando:

c'est un gainage (fais sur l'ongle naturel... sans rien la cliente enlève toujours tout entre 2 c'est une grande nerveuse :mur:)

J'ai pu enlever le blanc sur quasi toute les pointes

don tu lui as deja fait gainage qui a tenu si c'est une régulière !!! donc le soucis vient du mélange des produits car proffessional est une tres bonne marque et leurs produits sont bon .

toi tu bosse bien , les produits sont bons donc fais par elimination cela doit etre ou ta cliente qui sur le coup est plus que chiante ou ton primer qui n'est pa compatible.
 
Re : French blanche qui se barre....

dis je pensais que les primers sans acide étais compatible à tout les gels ?:at war with emo:
 
Re : French blanche qui se barre....

ben ce n'est pas une fin en soit faut tester il peut y avoir des effets chimiques pour certain mais bon regarde le affixit je m'en sers avec le brisa , celui de brisa je m'en sert avec le nsi et celui de nsi je m'en sert avec le brisa et tout va bien biensur ils font parti de la meme famille ils sont sans acide .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut