french blanche stickers

Re : french blanche stickers

ca marche.bon j vais allez me planter un peu sur le canape...bonne soirée les miss.
au fait dadoune j ai di poca mais c est domino nan?ah la fatigue
 
Re : french blanche stickers

petite question, est ce que pour tte les poses le sourire doit il être aussi prononcé???? car moi personnellement je préfère quand c'est plus droit mais maintenant ce n'est que mon gout

sinon j aime beaucoup les stickers!!
 
Re : french blanche stickers

bonsoir, je suis débutante et j'aime ce que tu as fait tu peut m"expliquer et ce que tu as utilisé merci beaucoup et bonne futur pose:clap:
 
Re : french blanche stickers

beauty non chacun fait le sourire comme la cliente le desir.il est vrai qu un sourir drama c est moins naturel mais par contre un sourir droit ca ne fait pas naturel non plus et esthetiquememt c est bcp moins jolie il faut un minimum de sourire sinon la forme n est pas belle.apres la plus part de mes cliente veule un sourire mais pas aussi prononcé.

koryn

c'est un remplissage j ai donc lime une partie de l epaisseur pas tout puisque mon blanc je l ai mis apres la constru donc c etait inutile de tout limer

alors j ai mis base ensuite mon masque en degrade en partant du bord libre vers la cuticule je l ai mis en deux cous mais sans faire de sourir en reverse ensuite j ai finit ma contru avec une couche de clear en creant le bombe puis limage ensuite j ai desiner mon souire au spot coller les sticker et finition

voila

sur mes cliente je pose le mask en une couche en general mais sur moi je le fai en deux fois
 
Re : french blanche stickers

super sympa pour la réponse, merci beaucoup je suis débutante alors j essai d avoir un maximum d avis et n ayant pas encore fait de formation car j attend d'économisé lol, je m exerce toutes seul mais c'est une cata, le bombé j arrive jamais a le faire, la résine elle coule, elle est pas pâteuse, après le sourire c'est un calvaire lol, mais bon je ne désespère pas!!
 
Re : french blanche stickers

ravie que ca vous plaise les filles.
beauty coté resine j peux pas t aider j fais que le gel.
mais bon entraine toi y a que ca qui marche et regarde bcp de video et pas a pas différent y a plusieur technique pour bien faire les choses
 
Re : french blanche stickers

en effet mon porte monaie me le deconseillais aussi lol vu que de toute facon je me fais que mes ongles c etait un peu inutile avouons le mais bon pour le fun...

oui ca va mais j ai mal au jambes et au bras aussi j dois stocker pas mal d'eau...et toi alors t arrive mettre en pratique ce que tu a appris au cours avec poca?

argh pas drôle la rétention d'eau pendant la grossesse. courage !

je mets en pratique sur moi, car mes clientes viennent que pour des remplissages, je peux donc pas leur proposer une pose chablons... snif...
enfin, c'est pas plus mal d'être son propre cobaye on peut tester plein de trucs hihi !

et oui c'était bien avec Domino mon cours, pas Poca. pas de souci, je comprends la fatigue... :wink2:

je te souhaite une belle continuation - pour ta grossesse - ta famille - ton boulot et tes projets.

à bientôt bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : french blanche stickers

merci les filles.
eh dadoune c est bientot mon anni on va voir combien j aurais de participation pour mon aibrush...j ai trop envie de me mettre a l airbrush en plus j ai l temps d m entrainer sur capsule en ce moment...
 
Re : french blanche stickers

merci les filles.
eh dadoune c est bientot mon anni on va voir combien j aurais de participation pour mon aibrush...j ai trop envie de me mettre a l airbrush en plus j ai l temps d m entrainer sur capsule en ce moment...

ça c'est cool ! j'espère que tu pourras te l'acheter cet airbrush ! redonne-moi des nouvelles, ça m'intéresse, on doit gagner un de ces temps à faire la french, et puis les décos sont super ! merci ! biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut