French bleue

NinOuDidOu

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai prévu de faire d'ici 2 semaines une french bleue sur tous mes doigts. Le gel est bleu turquoise très clair, pour les déco je met souvent une touche de gel blanc en dessous pour que le bleu soit plus voyant.

Alors, voilà je vais faire une french blanche (couche très fine) mais après j'ai un doute :
- est-ce que je met le gel bleu en french directement au dessus du blanc
- est-ce que je met une fine couche de gel de construction et après j'applique la french bleue et après gel de construction en couche épaisse (pour le bombé) ??

Je m'y prend à l'avance, mais j'avais un sacré doute lol. Merci pour vos réponses
 
Re : French bleue

mets ton gel bleu directement sur le blanc car si tu sépares d'une couche de gel ,.
si tu limes tes longueurs (dans quelques jours) on verra les espaces différents entre les couches. fais ta french avant ou après le gel de construction.
salut
 
Re : French bleue

Oui c'est vrai tu as raison !!! Merci beaucoup
 
Re : French bleue

Pour ma part je pose les frenchs ainsi que toutes les décos sur ma constructon (plus facile à changer et moins de risque de limer l'ongles naturel lors de remplissage)
Mais l'inverse est possible aussi (endessous de la construction)à toi de voir.
Donc ta french blanche tu peux la faire sur/sous la construction, tu catalye et tu pose ta french bleu (et pourquoi pas deux couches de bleu au lieu de une blanche en dessous?)
 
Re : French bleue

je suis d'accord avec toi veronique ,je fait egalement mes french sur le gel construction.
par contre il y a des décos un peu trop epaisses pour mettre avant le gel de finition,ce qui fait des bosses au final !!!!!!!!!
comment fais tu toi ?
 
Re : French bleue

Pour ma part je pose les frenchs ainsi que toutes les décos sur ma constructon (plus facile à changer et moins de risque de limer l'ongles naturel lors de remplissage)
Mais l'inverse est possible aussi (endessous de la construction)à toi de voir.
Donc ta french blanche tu peux la faire sur/sous la construction, tu catalye et tu pose ta french bleu (et pourquoi pas deux couches de bleu au lieu de une blanche en dessous?)

J'ai l'habitude de mettre la french après le gel de base et avant le gel de construction.
J'ai essayé de mettre deux couches de gel bleu mais le soucis c'est que d'une il est trop épais (donc en deux couches je te laisse imaginer l'epaisseur lol) et de deux il reste quand même clair. Mais il est si beau qu'on en mangerait :hammer:
 
Re : French bleue

J'ai l'habitude de mettre la french après le gel de base et avant le gel de construction.
J'ai essayé de mettre deux couches de gel bleu mais le soucis c'est que d'une il est trop épais (donc en deux couches je te laisse imaginer l'epaisseur lol) et de deux il reste quand même clair. Mais il est si beau qu'on en mangerait :hammer:
Tu dois certainement avoir un translucide alors....moi je prend plus que les opaque ou le peinture...:hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut