french blue et blanche... mais pas jolie...(((

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voici une poses que j'ai fait hier....Pose chablon, gels kodi et déco airbrush.
le problem c'est que je suis habituée à faire les french avec airbrush et là le fait de faire la french avec les gels, je trouve que le sourire n'est pas parfait et que j'ai tendance à mettre trop de gel blanc.
Donc je n'arrive pas à dessiner une french "bien jolie".
Alors les filles, dites moi comment vous faites pour avoir une belle french SVP?
Merci
 

Pièces jointes

  • IMG_2182.jpg
    IMG_2182.jpg
    42.3 KB · Affichages: 217
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

si cest joli trop epais tu met tro de blanc mai moin de quantite avec les luxe tu le met en une fois
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

excuses moi mais ce sont pas des gels kodi luxe. C'est la gamme normal. J'ai rectifié
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

french epaisse mais trop jolie la couleur bleu et la deco
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

alors comment faire pour dessiner une belle french? comme les french airbrush.
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

excuses moi mais ce sont pas des gels kodi luxe. C'est la gamme normal. J'ai rectifié
donc la utilise le extreme white en deux fine couche regarde dans ma galerie cest les gel la que jai utilse pour ma french blanche
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

2 fines couches? ON dessine la french en 2X? je regarde ta galerie tt de suite. Merci

Ma french est faite par extreme white
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

c'est jolie comme déco!!
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

tu fais ta french au dessu de construction cest un gel tres pigmenter comme de la peinture donc tu nen met pas beaucoup une fine couche on va dire au depart tu dessine ta forme tu catalise pouis 2 eme couche il faut en metre assez pour que sa soit uniforme mai pas de trop sinon sa nira pas non plus
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

merci de m'avoir aider... Poli m'a dit pareil il faut dessiner après la construction mais je n'arrive pas à dessiner une fine couche de blanc donc j'ai rajouter et rajouter....:mad:
Mais dis moi comment tu fais pour la forme de ta french? elle est très jolie.
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

coucou celine ce n'est pas l'extrem white de chez kodi
tu devrais l'essayer il est top a appliquer en 2 fines couches meme sur la resine sans residu plus qu'a mettre un finition dessus

perso je l'applique au spot depuis peu et mes french sont plus net qu'au pinceau (ensuite j'essuie le surplus )

mais tu n'aura casi jamais le resultat de l'airbrush oar contre ça tient mieux et ne jaunie pas

mon airbrush est au placard et je t'assure que je gagne du temps
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

merci de m'avoir aider... Poli m'a dit pareil il faut dessiner après la construction mais je n'arrive pas à dessiner une fine couche de blanc donc j'ai rajouter et rajouter....:mad:
Mais dis moi comment tu fais pour la forme de ta french? elle est très jolie.
BON BA JAI BIEN APPRI MA LECON ALOR MDR
je mentraine c pas evident
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

coucou celine ce n'est pas l'extrem white de chez kodi
tu devrais l'essayer il est top a appliquer en 2 fines couches meme sur la resine sans residu plus qu'a mettre un finition dessus

perso je l'applique au spot depuis peu et mes french sont plus net qu'au pinceau (ensuite j'essuie le surplus )

mais tu n'aura casi jamais le resultat de l'airbrush oar contre ça tient mieux et ne jaunie pas

mon airbrush est au placard et je t'assure que je gagne du temps

merci carine de me porter secours, mais maintenant j'ai une tit doute, Est ce que j'ai mis c'est exteme white ou perfect french white? :at war with emo: heuheu je crois que j'ai du me trompé dans les 2 gammes?:at war with emo:
mais bon ca ne me résoudre pas de mon problem. Comment vous faites pour dessiner les belles french?
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

je pense que c'est le white il a un aspect plus flou c'est pour les french moins voyante
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

avec le white ce e sera jamais net c'est un rendu fondu je sais pas si tu me comprend
par contre essaie l'extrem white avec la gamme builder tu y verra une net difference plus facile
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

je disais une connerie oups
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

par contre avec la gamme luxe il n'y a que le perfect qui va dessus
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

:cry::cry::cry: trop concentré à faire la french ... j'ai fait n'importe quoi. je vous dirai s'il y a la casse ou pas.:)
merci à vous
 
Re : french blue et blanche... mais pas jolie...(((

et sur le perfect pas de gel finition tu peux mettre une fine fine couche de clear luxe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut