French couleur petit soucis

orchidée76

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Oui il y avait longtemps que je n' étais pas venue!
:mdr:Je voulais savoir j ai des gel french couleur de ongle24 et de rydnails et je ne les trouve pas assez couvrant je suis obligée de mettre 2 couches car je l applique au pinceau? est ce normal? ou faut il mettre plus d épaisseur en 1 fois?
merci
 
Re : French couleur petit soucis

tu les mélange avant pour bien faire remonter les pigments?
 
Re : French couleur petit soucis

oui tout à fait je mélange de bas en haut mais je parle vraiment quand je l applique sur le gel de modelage "oui je préfére la mettre aprés le gel de modelage."on à l impression que ça l éssuie?
 
Re : French couleur petit soucis

Coucou !

Perso j'applique aussi mes gels couleurs après la construction, c'est plus simple pour le remplissage !

Je les met en une ou deux fines couches selon l'intensité voulu et aucun soucis !

Biz
 
Re : French couleur petit soucis

oui donc on est obligé de mettre deux couches selon la couleur car sinon moi ça fait pale de chez pale enfin surtout que cela n' a plus le même rendu que la couleur d' origine.Merci pour vos réponses les filles je vais mettre un post pour mes derniers remplissages
 
Re : French couleur petit soucis

Hello émilie,
moi avec ma petite expérience, le gel french d'ongles 24 moi aussi ca ma fais pareil trop claire, alors j'ai change de gel et je ne pose plus qu'une couche, (mais je suis novice dans les ongles) biz
 
Re : French couleur petit soucis

ha ok et tu as pris quoi?
car moi ça le fait sur les gels ongle24 et rydnails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut