french couleur ...

fyn

Éméritée
en fait je me posais la question suivante : pensez vous que ce serait possible pour obtenir une french couleur de mélanger le blanc (french) avec un peu de peinture des liners (style flexbrush) au lieu de prendre des piguements? surtout es ce qu'en faisant un tel mélange va t'elle bien se fixer?
merci pour vos conseils ...
 
Re : french couleur ...

en fait je me posais la question suivante : pensez vous que ce serait possible pour obtenir une french couleur de mélanger le blanc (french) avec un peu de peinture des liners (style flexbrush) au lieu de prendre des piguements? surtout es ce qu'en faisant un tel mélange va t'elle bien se fixer?
merci pour vos conseils ...
et bien moi je me posais la même question mais je voulais savoir si on pouvais mélangé le gel à de l'ombre à paupière parce que mes pigments ressemblent bcp à du fard!!
 
Re : french couleur ...

en fait je me posais la question suivante : pensez vous que ce serait possible pour obtenir une french couleur de mélanger le blanc (french) avec un peu de peinture des liners (style flexbrush) au lieu de prendre des piguements? surtout es ce qu'en faisant un tel mélange va t'elle bien se fixer?
merci pour vos conseils ...



je te deconseille fortement ce n'est pas miscible
par contre pour les fard cé possible voir video dans pas a pas
 
Re : french couleur ...

comment ça c'est pas miscible? j'ai essayer et ça marche très bien (beaucoup mieux qu'avec le fard a paupière je trouve que ça devient trop épais) sauf que je ne suis pas sur de la tenue...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut