French couleur

cecilia.prettynails

Membre récent
Bonjour à toutes!
La semaines prochaine j'ai des modèles à faire qui souhaitent une french de couleur.
Je sais que la french blanche se met avant la construction mais avec un gel de couleur je me demande si ça ne se met pas après j'ai vu des vidéo sur youtube elles mettent après la construction.
Merci
 
Je pense que les couleurs c'est comme le blanc ça se mets dessous. Par contre tu peux utiliser du vernis permanent pour faire la french, tu le mets sur la construction car c'est très fin!
 
coucou alors tu mets comme ta french blanche sauf si ton gel de construction n'est pas transparent car si il est un peu rose ou laiteux tu vas ternir ta couleur ;)
 
moi je fais toujours mes french (peu importe la couleur) apres la construction, c'est plus net je trouve et surtout c'est du temps gagné pour le remplissage et du produit économisé aussi
 
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
tout va dépendre de la texture de tes gels, s'ils peuvent se poser en fine couche c'est après sinon avant

Daccord avec Karine. Le choix se fait selon ton gel et sa viscosité. Comme en blanc dailleurs...
 
ma-noon a dit:
moi je fais toujours mes french (peu importe la couleur) apres la construction, c'est plus net je trouve et surtout c'est du temps gagné pour le remplissage et du produit économisé aussi

Je fais exactement la même chose que toi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut