french courte aux couleurs d'automne

kitty01

Membre Actif
coucou les filles !!
voici la pose que j'ai faite avec les gels flynails (que j'utilisais pour la 1ere fois) ;)
apres en avoir fait quelques unes ensuite, je peux dire qu'ils sont tres bien, le seul petit hic, c'est qu'ils coulent un peu pendant que je fait le doigt à coté :confused: je pense que je vais faire 1doigt à la fois pour la prochaine :)

voila, dites moi ce que vous en pensez, tous les avis sont constructifs ;)
 

Pièces jointes

  • PB090052.JPG
    PB090052.JPG
    106.1 KB · Affichages: 475
coucou oui essaie doigt par doigt ou alor moi se que je fesait aussi c est que je les mettais un peut au frigo avant la pose sa aide maintenant je ne sais pas si je suis de bon conseil lol ou parle en directement avec veronique de flynails elle saura surment t aider
 
angie au frigo ça va etre compliqué, comme je me déplace, ça me gene un peu de demander à mes modeles "je peux squatter le frigo" lol
mais cet aprem ma soeur vient pour son remplissage, donc je vais essayer doigt par doigt ;)
 
A part la base il est conseillé de faire doigt par doigt, tu fais le petit gauche tu catalyses, pendant ce temps petit droit, tu catalyses, tu fais le suivant gauche... pas besoin d'attendre les deux minutes à chaque fois, tu alternes quand tu es prête, même si le gel n'a pas catalysé deux minutes, il ne coule plus et quand tu remets ta main dans la lampe pour le suivant, le précédent continue de catalyser, et par contre au final pense à bien mettre toute la main 2 min
 
merci veronique, c'est ce que j'ai fait cet aprem, et pas de soucis de "coulage" :)
et c'est 2minutes pour les gels de construction? j'ai mis 3 moi o_O
 
d'accord, je prends note ;)
c'est peut etre parce-que je fait ma french au dotting, avec la formation opi, on a tout appris au dotting, j'essayerai comme tu dis pour les prochaines ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut