french de tramblote!!! a l´aide

ncrv

Tinou 70 au Portugal
bonsoir les filles je me sent un peu demoraliser sur ma french car voila se qu´il se passe:
je tremble des mains surtout depuis mes problemes de dos et je n´arrive pas a faire une french reguliere. je suis sure que je ne doit pas etre malheureusement pour nous lúnique qui tremble et qui a des problemes de dos, donc j aimerais savoir si il y a une astuce ou une maniere de minimiser les degats. Cela car je me refuse a baisser les bras!!!! j´adore la pose d´ongle !!!!!!!!
Aidez moi svp..:28-kiss:
 
Re : french de tramblote!!! a l´aide

essaye de te trouver des guide
 
Re : french de tramblote!!! a l´aide

tu fais au pinceau?
 
Re : french de tramblote!!! a l´aide

avand oui mais mintenand je fais au dotting mas ça continu...moins mais ça continu...:21-crazy:
 
Re : french de tramblote!!! a l´aide

tu prend bien un points d'appuis sur ton autre main où tu tiens le doigt, quand tu dessine ta french?
 
Re : french de tramblote!!! a l´aide

hum tu as déjà essayé la french à la renverse? Ce qui veut dire que tu commences par le mask (en formant l'arrondi pour ta french)
 
Re : french de tramblote!!! a l´aide

oui ou french reverse ca peut le faire aussi
 
Re : french de tramblote!!! a l´aide

la renverse je nést jamais essayer je vais fouiner sur les pas a pas et je vais essayer merçi pinko
 
Re : french de tramblote!!! a l´aide

merci nails passions et stella pour votre reponses je vais vous tenir au courant de mes resultat avec des photos que je mettrais sur le forum

merci et gros bs:brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut