french deux couleurs!!!

cassiopeee67

modératrice
petite retouche pour cynthia!!!!!
fait avec gel de couleur ongle24!!
pas si mal ces petits gel!!!!:audi:
 

Pièces jointes

  • cynthia blanc.jpg
    cynthia blanc.jpg
    68 KB · Affichages: 209
  • cynthia bleu.jpg
    cynthia bleu.jpg
    72.2 KB · Affichages: 318
Re : french deux couleurs!!!

je crains le bleu mais alors pour le reste c'est superbe bise
 
Re : french deux couleurs!!!

j'aime pas les couleurs mais sinon c'est top après c'est une question de gout perso bon boulot
 
Re : french deux couleurs!!!

moi je n aime pas trop le melange des couleur (bleu gris/rouge orangé) mais tous les gouts sont ds la nature .biz
 
Re : french deux couleurs!!!

mouaaa zadoreeee les couleursss !!!
BisOuxx
 
Re : french deux couleurs!!!

IDEM j'adore les couleurs et la pose par elle meme qui est nickel té un bombe cassi!:brunette::brunette:
 
Re : french deux couleurs!!!

pour les couleurs en jour elle sont pas d tout comme cela!!! la pas assez de luminosité !!!ce nest pas un bleu gris ni un rouge oranger c'est un fuchia et un bleu pastel!!!! euh sur le site ongle 24 vous verrez les couleurs bleu pastel et rose magic!!!!!!
 
Re : french deux couleurs!!!

moi j'aime bien, c'est tres doux, tu a mis quoi sur la plaque de l'ongle??:)
 
Re : french deux couleurs!!!

le nude !!!!!!! j'adore je peux plus m'en passer lol

alors de savoir si j'aime les couleurs bleu et orangé je presume que tu t'en fous lol :) et je te comprends hihi

ta pose est très jolie, j'aime bcp le style de la french 2 couleurs, c'est très reussi

bisous sophie :)
 
Re : french deux couleurs!!!

très joli Cassi. De fait, la photi déforme carrément les couleurs!!! lol J'ai acheté des couleurs sur tes conseils à ongle 24 mais quand je fais ma french, ça file et c'est dur à catalyser... Aurais-tu un ptit conseil pour moi s'il te plaît???
 
Re : french deux couleurs!!!

c'est pas spécialement mes couleurs mais j'aime le rendu sur cette main!! bravo soso!!comme d'hab tu assures!!
 
Re : french deux couleurs!!!

très joli Cassi. De fait, la photi déforme carrément les couleurs!!! lol J'ai acheté des couleurs sur tes conseils à ongle 24 mais quand je fais ma french, ça file et c'est dur à catalyser... Aurais-tu un ptit conseil pour moi s'il te plaît???
merci!! fait le cataliser 4 minutes!!!!!! pour pas que sa fil nen met pas trop!
 
Re : french deux couleurs!!!

le nude !!!!!!! j'adore je peux plus m'en passer lol

alors de savoir si j'aime les couleurs bleu et orangé je presume que tu t'en fous lol :) et je te comprends hihi

ta pose est très jolie, j'aime bcp le style de la french 2 couleurs, c'est très reussi

bisous sophie :)
merci !!!! :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut