french direct sur le primer ou sur une couche de gel?

sylviedurand

Confirmée
Salut,
Doit-on obligatoirement déposer le gel blanc french sur une couche de gel de base, ou plus simplement directement sur le primer suivi du gel de construction ?? J'"utilise le gel monophase de france nails.
Pour un remplissage sur ongle naturel, doit-on mettre du primer sur tout l'ongle ou seulement sur le creux de remplissage, et rien sur la couche de gel restante ?
 
Re : french direct sur le primer ou sur une couche de gel?

tu peut la french direct apres je primer, mais je te conseil de mettre une fine couche de gel pour pas abimer l'ongle naturel au cas ou
 
Re : french direct sur le primer ou sur une couche de gel?

bonjour comment faire pour avoir un bo sourire sur les pied avec la french en gel merci bocoup
 
Re : french direct sur le primer ou sur une couche de gel?

Salut,
Doit-on obligatoirement déposer le gel blanc french sur une couche de gel de base, ou plus simplement directement sur le primer suivi du gel de construction ?? J'"utilise le gel monophase de france nails.
Pour un remplissage sur ongle naturel, doit-on mettre du primer sur tout l'ongle ou seulement sur le creux de remplissage, et rien sur la couche de gel restante ?


bonne question,
attendons les pros pour savoir,
je sèche:laugh:
 
Re : french direct sur le primer ou sur une couche de gel?

si ton gel french est un peu épais, il vaut mieux le poser sur le primer. Moi je le pose comme ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut