french en biais

elfea

Super experte
:confused:bon allez je vous la met qd mm:confused:
cette pose date d il y a 10 jours mais je ne l avais pas mise car je la trouve pas tres reguliere.:sad:
J ai trouvé pas tres evident de faire toute les french identique.:mur:
Si quelqu un a une astuce je suis preneuse.:hi:
 

Pièces jointes

  • IMGP2347.jpg
    IMGP2347.jpg
    47.3 KB · Affichages: 242
Re : french en biais

oui ben c pas facile a faire cette french au gel encore ca va mais en resine :27-accident::27-accident:

bon c'est pas si mal que ça vu comment que c'est dure on va rester indulgente hein :):)
 
Re : french en biais

lol je te remercie Steph
mais bon voila c est bien ce que je pensais c est juste " pas si mal "
j ose meme pas imaginer en resine
mais vas y qd mm dis moi les defauts
... en douceur ... lol lol lol
 
Re : french en biais

le plus simple moi je dis c'est d'acheté les tips french en "v" comme ça tranquille et régulier!bis
 
Re : french en biais

le plus simple moi je dis c'est d'acheté les tips french en "v" comme ça tranquille et régulier!bis
c est clair mais moi ma devise c est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" histoire de me compliquer un peu l existence:30-niceeyes:
c est plus fort que moi j y peux rien
mais c est pas grave je l aurai un jour je l aurai cette french en V:33-lol:
 
Re : french en biais

j'ai le même soucis que toi, et pour essayer d'y arriver, je me repère sur chaque ongle à la hauteur ou je veux que soit le point du V ( le pointu en bas) :eek::eek:puis je monte les cotés en prenant à peu prés 1/2 cm,!!!!!! je sais pas si tu vas comprendre, je me sens pas trés claire là!!!.????:eek::eek:
 
Re : french en biais

t'as raison Linie, c'est pas clair du tout lool

moi je la fait en 2 fois, d'abord un coté, catalyse, puis l'autre catalyse, et si besoin, je remet une fine couche de blanc sur le tout si c'est pas régulier
 
Re : french en biais

bon ben j essaierai les deux astuces mais j ai une preference pour la premiere
en attendant tiens CHOUCHOU je te donne un peu du soleil de Nice.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut