french en biais

dido54

En Mode Maman
Coucou,

J'attends vos remarques positives ou négatives !!!!!


french un peu épaisse je trouve. Utilisation du Nude.
pose sur moi.


Voilou !!!!
 
Re : french en biais

j'adore la french de biais trop beau !!!!
bizbiz
 
Re : french en biais

WAHOU j'adore !!! Ctrop beau !! super j'vais essayer la prochaine fois mais c vrai qu'on dirai que la french est un peu épaisse mais c pas tjs évident de doser !! EN TOUT CAS BRAVO
 
Re : french en biais

Je vais juste poser une question pour le sourire que ce soit de biais ou normal commen faite vous pour effacer quand sa déborde ???
Dissolvant sans acétone sur un pinceaux c'est bon ou pas merci ;)
 
Re : french en biais

j'adore la french de biais trop beau !!!!
bizbiz
:flower::wink2:

super beau!!!!!!!!
:flower::wink2:

super beau la french faite comme ça
:flower:

:flower:

WAHOU j'adore !!! Ctrop beau !! super j'vais essayer la prochaine fois mais c vrai qu'on dirai que la french est un peu épaisse mais c pas tjs évident de doser !! EN TOUT CAS BRAVO
:flower:
pour la french, tu a sraison, elle est un peu épaisse, je suis obligée de faire 2 couches car sinon, ça fait des nuages, c'est pour ça, il faut que je les fasse encore plus fines, il faut que je travaille encore !!!

Je vais juste poser une question pour le sourire que ce soit de biais ou normal commen faite vous pour effacer quand sa déborde ???
Dissolvant sans acétone sur un pinceaux c'est bon ou pas merci ;)
avec le cleaner + pinceau


Merci à toutes !!!!!!:):infosactualite:
 
Re : french en biais

joli l'idée de déco, c'est vrai pour la french épaisse et les ongles partent un eu en canard mais la déco est trés fine trés jolie!!! bravo!!!!:wink2::wink2:
 
Re : french en biais

très simple mais original, ca me donne envie de faire la meme chose. tu as fait ta pose aux tips??? car tu as l'index qui est de travers... et heu avec quoi t'as fait tes petits points? au gel fench? si oui... tu as fait en deux fois??? french catalysation puis points?
 
Re : french en biais

très simple mais original, ca me donne envie de faire la meme chose. tu as fait ta pose aux tips??? car tu as l'index qui est de travers... et heu avec quoi t'as fait tes petits points? au gel fench? si oui... tu as fait en deux fois??? french catalysation puis points?
la ca veux pas dire qgrd chose je veux dire que c'est discret et pas chargé mais pourtant original.
 
Re : french en biais

C'est ca fait beau les points et tout jadore, enfin voilà ...
 
Re : french en biais

c'est vrai que la french est un peu epaisse (ca se voit surtout sur la 2eme foto) mais c'est tres joli tout de meme :)
 
Re : french en biais

très simple mais original, ca me donne envie de faire la meme chose. tu as fait ta pose aux tips??? car tu as l'index qui est de travers... et heu avec quoi t'as fait tes petits points? au gel fench? si oui... tu as fait en deux fois??? french catalysation puis points?



Oui, tu peux reprendre l'idée !!!

en fait c'est un remplissage, j'ai encore un restant de capsules naturelles , je pense que c'est le gel french qui a coulé qui fait une bosse et on a l'impression que c'est de travers.


j'ai fait la french puis déco : les points, c'est au flexbrush blanc

voilou !!!
 
Re : french en biais

ben pour ma part que du positif c'est WAOUH trop beau!!!!!
merci ma belle !!!!:flower:

C'est ca fait beau les points et tout jadore, enfin voilà ...
merci!!:flower:

j'adore cette déco, c'est super beau !
. merci Corinne (tu fais des choses magnifiques!!!):flower:

la ca veux pas dire qgrd chose je veux dire que c'est discret et pas chargé mais pourtant original.
:wink2:

c'est vrai que la french est un peu epaisse (ca se voit surtout sur la 2eme foto) mais c'est tres joli tout de meme :)
oui, il faut que je me corrige sur ça, la 2ème photo est prise exprès de près pour mieux voir les défauts, grr !, mais comme ça je m'améliore. c'est comme ça qu'on avance!!! merci !!!!:flower:
 
Re : french en biais

:flower::wink2:




avec le cleaner + pinceau

Moi aprè!s avoir catalyser je dépolis un coup car avec le primer la surface a été "remouillée" question d'adhérence
Merci à toutes !!!!!!:):infosactualite:
de rien !!!
Oui, tu peux reprendre l'idée !!!

en fait c'est un remplissage, j'ai encore un restant de capsules naturelles , je pense que c'est le gel french qui a coulé qui fait une bosse et on a l'impression que c'est de travers.
ca c'est trop chian,t si tu le voit pas tout de suite c'est la merde. prochaine fois tu limeras un petit coup pour améliorer les dénivelés:42-baby:

j'ai fait la french puis déco : les points, c'est au flexbrush blanc

merci du renseignement
voilou !!!


c'est vrai que la french est un peu epaisse (ca se voit surtout sur la 2eme foto) mais c'est tres joli tout de meme :)
ROLALALALALA QUE T ES ZOOOOOLIE . c'est marrant de parler a quelqu'un dont on ne connais pas le visage, mnt je c a qui je parle hihi. c'est pour ca qu'une petite photos en avatar c'est tjrs sympas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut