french en gel qui sait ?

trinitijulie

Super experte
salut je suis nouvelle et j aimerai un petit conseil ; voilà je me fais les ongles au gel depuis maintenant pas mal de temp, et la french au vernis j aimerai apprendre le french d une autre manière.

sous le gel 2 ? je sais pas j'ai deja du gel french mais il seche jamais et je sais jamais a quel moment le mettre ni comment le corriger.

merci de me répondre
 
Re : french en gel qui sait ?

salut et bienvenue :) le gel french se passe sous la lampe et ne s'essuit pas .

mis sous gel de construction ou pour certaines dessus ( je trouve cela moins joli) .

pour rectifier le sourir prend repousse cuticule avec embout caoutchouc ..

acuiellement tu bosses avec quoi? quelles est la marque de tes produits?

passe dans le post présentation pour nous en dire un peu plus sur toi cela serait sympa .merci
 
Re : french en gel qui sait ?

salut trinitijulile et bienvenue à toi, tu travaille avec quel produits et quelle marque? Pour ta présentation c'est dans nouveaux membres que tu dois le faire....
 
Re : french en gel qui sait ?

avant j utilisé peggy sage qui se casse trop facilement pour une rongeuse comme moi j'adure seremco mais trop cher alors j'utilise ongle24.com pas cher et bonne tenue et vous ? qu'estce qui est le plus utilisé parceque j'ouvre mon onglerie d'ici septembre 2007 et je sais pas trop avec quoi démarrer. qu'estce que c'est la aibruch? achier comptable et autre conseil sont les bienvenu mais j'arrive pas a lire tous les dossier qui sont mis a notre dispo, dans ce forum merci d avance
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut