french en gel?

lilou82

Nouveau Membre
salut a toutes et à tous!je me presente,aurélie de belgique.je debute et pour tout vous dire,la french,pour l'instant,c'est un peu la galère!!!:gni:!!!je viens regulierement sur le site pour piocher des infos tjs bien utiles je dois dire et j'ai lu que certaines capsules etaient déjà pré-french!ma question est la suivante:quand l'ongle a repouser,on doit voir la demarquation?pour les retouche,il faut à chaque fois changer de capsules???déso mais je débute et j'y connais vraiment pas grand chose!!!merci de m'aider
 
Re : french en gel?

Bonsoir Aurélie et bienvenue parmis nous!

Pour ta question, je te dirais qu'en temps normal, après avoir posé des tips french, lors du remplissage nous complons au gel blanc. Tu vas voir, à force de pratique, tu y arriveras. :)
 
Re : french en gel?

merci mais truc en fait,c'est que je pensais que grace à ça,on avait plus besoin de faire la french en gel!sinon,la difficulté est la meme?non?
 
Re : french en gel?

merci mais truc en fait,c'est que je pensais que grace à ça,on avait plus besoin de faire la french en gel!sinon,la difficulté est la meme?non?
Alors tu devras faire fondre ta capsule et refaire une pose avec des tips french.
 
Re : french en gel?

ok,merci,c'est bien ce que je pensais!il va vraiment falloir que je m'exerce à faire ma fench correctement!j'ai justement une amie qui vient demain faire ses ongles!je vais m'appliquer!encore une petite question,ta french,tu l'as fait avec un pinceau plat ou un pointu???
 
Re : french en gel?

bonjour lilou
pour la french je te conseil de la faire au spot plutot qu'au pinceau
c'est beaucoup plus facile
 
Re : french en gel?

ok,c'est gentil!je vais aller acheter ce petit appareil qui a l'air si merveilleux!en attendant,j'ai une pose dans 10' donc je vais essayer de faire ça correctement avec le pinceau!!!je vous tiens au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut