french en résine parfaite

jujunail

Membre Actif
bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut faire ou a une vidéo qui explique comment faire un french en résine parfait avec un beau sourire ?
et aussi si quelqu'un pouvais mettre une vidéo ou un pas a pas pour un french adeux couleur avecun dégrader ( en résine) s'il vous plait car j'aimerais bien réaliser sa mais je ne sais pas comment m'y prendre!!

merci
 
certaines utilisent un french cutter (forme en metal qui "coupe" la résine en courbe) après c'est le coup de main qui fait je pense :)
 
même sans ça il t a plein de vidéos qui le montrent cher hé du côté des pas à pas du forum il y a aussi une vidéo de nadiatel ou nails by nita
 
certaines utilisent un french cutter (forme en metal qui "coupe" la résine en courbe) après c'est le coup de main qui fait je pense :)
Le french cutter, c'est comme faire une french avec des capsules french. ça ne s'adapte pas à tous les doigts, nous n'avons pas l'échancrure de la ligne sourire souhaitée. Donc aucun intérêt et c'est même anti-professionnel!!!
Il suffit de savoir manipuler son pinceau, connaître la matière, comment elle sèche, ... C'est le travail du masque qui donnera la qualité de la ligne de sourire. Il faut pour ça se rapprocher d'une bonne formatrice car c'est une question de maniement du pinceau, et même si on peut le voir en vidéo, une formation manuelle se fait auprès d'un formateur ou d'une formatrice
 
ok c'est gentil, je vais essayer de metre le masque avant car j'en mets pas au moins j'aurai la forme du sourire
e tout cas c'est gentil je vais m’entraîner
par contre quelqu'un peut expliquer comment on dégrade deux couleur de résine ?
 
ba j'utilise pas de cover mais en regardent pour les discution sur le forum je me rend conte que c'est vraiment utile
 
Effectivemn oui moi aussi je débute dans la résine.. a force de voir les tuto j'y arrive mais bon... la ne NES plus de liquide....sniif
 
Tu peux faire une formation c'est sure c'est mieux, mais après c'est un budget important alors il faut réfléchir, prendre le temps de bien choisir ta formation et ta formatrice.Ne pas se précipiter.

Je pense de toute façon qu' il faut faire plusieurs formations, puis s'entrainer beaucoup... le métier de styliste d'ongles est un métier ou on apprends plein de choses.C'est un vrai bonheur !

Déjà entraine toi toute seule, regarde des vidéos, commence à prendre tes marques. Bon moi je te conseille REFORMA pour les produits parce que tu ne seras pas déçue. ;)

En dessous c'est une vidéo génial mais je crois on ne vois pas très bien c'est dommage. La personne utilise les produits Entity ils sont aussi supers.

 

Ca peut vous intéresser:

Haut