French en V blanc et corail et pied bordeau

chipieblues

Nouveau Membre
Une french originale pour ma tante qui veut jamais du banal
Blanche et corail avec éclats de nacre

Pis sur les petons French bordeau et déco blanche et corail pour le côté fashion on assorti mains et pieds ;0)
 

Pièces jointes

  • DSCF0072.jpg
    DSCF0072.jpg
    80.1 KB · Affichages: 453
  • DSCF0074.jpg
    DSCF0074.jpg
    30.8 KB · Affichages: 677
  • DSCF0071.jpg
    DSCF0071.jpg
    60.6 KB · Affichages: 341
  • DSCF0067.jpg
    DSCF0067.jpg
    50.4 KB · Affichages: 406
  • DSCF0069.jpg
    DSCF0069.jpg
    55.7 KB · Affichages: 305
Re : French en V blanc et corail et pied bordeau

Franchement j'avais hesité a acheter les eclat de nacre... bah j'aurai du ! Plus je vois de déco fait avec plus je me dis que finalement ca rend tres beau !

Bravo !
 
Re : French en V blanc et corail et pied bordeau

Merci Laeti

La nacre c'est sympa ça fait la petite touche déco
Bon faut du temps pour poser les petits morceaux mais c'est sympa à la lumière il y a tous les reflets...
 
Re : French en V blanc et corail et pied bordeau

Ta pose est propre et la déco est sympa! Les pieds aussi sont bien faits et j'aime bien la déco aussi! ... J'aurais simplement une remarque, c'est que la french est un poil trop basse à mon goût... Sinon, bravo!!! :clap3:
 
Re : French en V blanc et corail et pied bordeau

super jolie cest quoi que ta utiliser pour la french bordeau?
 
Re : French en V blanc et corail et pied bordeau

joli nail art!! bravo tres belle couleur, juste une remarque sur la forme des ongles en "pattes de canard" juste relimer un peu les côtés :fou:

lo :)
 
Re : French en V blanc et corail et pied bordeau

Ta pose est propre et la déco est sympa! Les pieds aussi sont bien faits et j'aime bien la déco aussi! ... J'aurais simplement une remarque, c'est que la french est un poil trop basse à mon goût... Sinon, bravo!!! :clap3:

Trop basse sur les mains??
Un peu oui tu as raison, mais c'est qu'on les as fait courts et ils repoussent vite, pour ça que j'ai fait plus large pas qu'on lui voie la repousse... en plus elle part en vacances, pas le temps de revenir faire de retouche

Biz
 
Re : French en V blanc et corail et pied bordeau

joli nail art!! bravo tres belle couleur, juste une remarque sur la forme des ongles en "pattes de canard" juste relimer un peu les côtés :fou:

lo :)


Merci Laurence j'y penserai, elle a des ongles très larges et là ou les as fait courts, surement que les canards sont encore plus visibles comme ça :13-evil: grrh satanés canards!
 
Re : French en V blanc et corail et pied bordeau

joli déco....!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut