french en V

  • Auteur de la discussion kikou2004
  • Date de début
K

kikou2004

Guest
Bonchoir a toutes et tous,


Auriez soit un pas à pas pour réaliser une belle french en V ?

Ou des liens

Ou m'expliquer commment vous procéder


Des photos sont les bienvenues



Merchi :jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:
 
Re : french en V

Si tu cherches dans le forum il y a quelques photos, dont une je me souviens de Kiki:jump1::jump1:
 
Re : french en V

oki vais chercher, merci, mais si les autres ont des photos, ou bien m'expliquer ca serait aussi gentil
 
Re : french en V

pour faire une jolie french en v il existe des guides ben ou sinon tu poses ta french un peu + bas sur les côtés et avec un correcteur tu fais ton v

bizzzz

100drine
 
Re : french en V

mieux encore que le correcteur c'est un pousse cuticule pied de pibe en caoutchouc.

comment vas tu 100drine???:danse::danse:
 
Re : french en V

un pousse cuticule pied de pibe en caoutchouc.


ouf...!!! on a eu chaud..... un peu plus et s'etait un pied de Bi...:at war with emo:

tiens nous au courant 100drine si tu trouve un methode car c vrai c'est une galere a faire.....

joelle
 
Re : french en V

ouf...!!! on a eu chaud..... un peu plus et s'etait un pied de Bi...:at war with emo:

tiens nous au courant 100drine si tu trouve un methode car c vrai c'est une galere a faire.....

joelle

:comando::comando::comando:toi vraiment t'en loupe pas une ,mais je disais dans un autre post chasser le naturel il revient au galot :comando::comando::comando:
 
Re : french en V

:comando::comando: moi j'avais lu (sans rire, hein) un pied de pipe en caoutchouc.......
ça se fume ça?:gathering2:
 
Re : french en V

si ça ce fume je veux alors :danse::danse:
 
Re : french en V

pour faire une jolie french en v il existe des guides ben ou sinon tu poses ta french un peu + bas sur les côtés et avec un correcteur tu fais ton v

bizzzz

100drine


oui je sais qu'il existe des guide, mais comment les utilisés, on les poses on met du gel par dessus on catalyse puis on retire le guide, mais le gel qui aura catalyse sur le guide va accrocher avec le reste non ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut