french en V

Re : french en V

salut lunita au fait c'est pour qui cette french en V?? dis moi tu fais pas mal de modèle en ce moment toi...!!
 
Re : french en V

super joli, désolé je me répète mais tu fais de belles choses qui valent le coup d'être montré!!
 
Re : french en V

salut lunita au fait c'est pour qui cette french en V?? dis moi tu fais pas mal de modèle en ce moment toi...!!

coucou poullette!!
pas de chance c'est raté c'est pour moi cette french en V mon prochain modèle c'est mardi!!!j'éssaye au moin d'en avoir un tous les 2-3 jours comme ca je pers pas la main!!!
bisous:flower:
 
Re : french en V

Merci Teecha pour ton pas à pas!

Et tu devrais poster tes photos! Tu fais de jolies choses alors montre les!

bisous ma belle!:)

Merciii ma louloute, je vais essayer de franchir le pas un de ses 4 :cool:

oh mais tu vois çà vaut vraiment le coup de montrer ce que tu fais parce que c'est vraiment super beau, moi j'adore!!!!! tu travailles vraiment bien et tes décos sont supers en plus çà nous donne des idées!!! merci beaucoup teecha! bises et oui c'est quoi tes gels?

Merciiii beaucoup céline ça me touche:cool:, je travaille avec les gels professionails et le nude corrector d'american nails pour le rallongement

baa en tout cas tu devrai parce que tu a l'air de faire de jolie chose!!:34-yes:
apres c'est ton choix si tu te sens pas encore prete vaut mieux pas te forcer!!biz

c'est gentil, je vais essayer de poster quelques une de mes poses, je me lancerais bientôt :2-big-smile:
 
Re : french en V

Merciii ma louloute, je vais essayer de franchir le pas un de ses 4 :cool:



Merciiii beaucoup céline ça me touche:cool:, je travaille avec les gels professionails et le nude corrector d'american nails pour le rallongement



c'est gentil, je vais essayer de poster quelques une de mes poses, je me lancerais bientôt :2-big-smile:

c'est cool on attend avec impatience!!biz:flower:
 
Re : french en V

Tain il fais super rose sur toi:!!!! Ca fait chouette :yes:

mercii, Il y a la photo aussi qui joue sur la couleur, le rendu du rose n'est pas tout à fait le même sur moi mais il est bien couvrant le nude, comme tu t'en doutes:wink2:

super joli, désolé je me répète mais tu fais de belles choses qui valent le coup d'être montré!!
:love1::wub: merciiii :cool:
 
Re : french en V

ben voila je vais aller l'acheter les filles ce nude je vous laisse je dois essayer de convaincre ma cb!! bisous
 
Re : french en V

et une french en V en résine qui c'est qui sait faire ? car c'est là que je me suis planter de cher planter la derniere fois !!!!!!!!
 
Re : french en V

bonjour moi je prend le meme pinceau que le gel et je coupe en deux je v d'un point a un autre et ensuite de l'autre coté pareil je debute kom la french penché et ensuite je comble l'autre coté!! tu vois ce que je ve dire? dure dure d'expliquer biz j'espere que ça t'a aidé bye
 
Re : french en V

Exactement!!! Sauf que moi je mettrais une couvrante....:)

Tiens je vais essayer, sur un tips et je te montre ça :)
oui merci mais la difficulté n'est pas de le faire sur un ongle c'est de faire en identique sur tout les ongles justement la galère es là !!!

car pour faire la pointe du V idem sur tout les ongles et bien bonjour !! moi je n'en ferai plus ça m'a completement pris la tete a un point que tu n'oserais croire :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut