french en V

Re : french en V

oui merci mais la difficulté n'est pas de le faire sur un ongle c'est de faire en identique sur tout les ongles justement la galère es là !!!

car pour faire la pointe du V idem sur tout les ongles et bien bonjour !! moi je n'en ferai plus ça m'a completement pris la tete a un point que tu n'oserais croire :ok:

Tu l'avais fais comment??? French en 1er???
 
Re : french en V

oui et en + sur ongle un chouia bombés et en faisant remplissage , mis le + a plat mais ce fut hard et RATER conclusion produit de fonte , alors les chinois y arrivent super bien mais ils ont un outils pour, en fer comme celui pour la french essaye et tu mes dis comment tu le sens :)
 
Re : french en V

oui et en + sur ongle un chouia bombés et en faisant remplissage , mis le + a plat mais ce fut hard et RATER conclusion produit de fonte , alors les chinois y arrivent super bien mais ils ont un outils pour, en fer comme celui pour la french essaye et tu mes dis comment tu le sens :)

Voilà, j'ai fais deux essais....

Le plus chiant c'est de faire bien pointu, pas evident :no:

Mais avec un peu d'entrainement, ca doit le faire:)
 

Pièces jointes

  • 2007_09020016.jpg
    2007_09020016.jpg
    66.9 KB · Affichages: 73
Re : french en V

tricheuse essayes avec la white :):)avec la pailleté elle est plus longue a secher avec la white ça a rien à voir

en tout les cas sympa ce que tu as fait
 
Re : french en V

tricheuse essayes avec la white :):)avec la pailleté elle est plus longue a secher avec la white ça a rien à voir

en tout les cas sympa ce que tu as fait

:frag_facile: Non c'est mort avec la white!!! J'arrive meme pas a faire une french basique avec :frag_facile:
 
Re : french en V

arretes tes frenchs sont top mais en + je me rend compte que je dis connerie vu que tu travaille en 1er avec la cover donc le V c'est pas avec la french que tu le fait :doctor:

bon ceci dit french en V resine bannit de ma carte :nibble:
 
Re : french en V

arretes tes frenchs sont top mais en + je me rend compte que je dis connerie vu que tu travaille en 1er avec la cover donc le V c'est pas avec la french que tu le fait :doctor:

bon ceci dit french en V resine bannit de ma carte :nibble:

:comando::comando::comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut