french en vernis

Cath74

Confirmée
Besoin d'aide! :)

Il m'arrive un truc bête: je dois faire prochainement une pose french en vernis. et ne sais pas trop comment m'y prendre.
pouvez-vous m'aidez?

J'ai l'habitude de faire que du gel et parfois de la résine. alors là, qu'on me demande avec du vernis, je trouve cela vraiment pas intéressant à faire mais je n'ai pas le choix, alors..........

Merci de m'aider!
 
Re : french en vernis

bonjour,
avant ton gel de finition et après ta construction tu pose ton vernis, tu attends bien que ça sèche, puis tu mets ton gel de finition et c'est partie jusqu'au comblage suivant...
voila j'espere t'avoir aidé!!!
 
Re : french en vernis

Merci mais c'est pas ça. la nana ne veut pas ni gel ni résine, elle veut que je lui dessine une french avec du vernis!!!! uniquement!
 
Re : french en vernis

ah ok !!
ben il te faut simplement les 2 vernis pour la french (1 rose ou beige et un blanc) et ensuite tu na plus qu'a faire ta french (et ton sourire) ensuite le rose ou beige selon ces gouts et le tour est jouer !!
 
Re : french en vernis

Voilà, merci je ne savais pas quelle couleur on mettait en dehors du blanc.
et pour faire un smile niquel, après avoir posé le blanc, j'utilise un baton correcteur pour tracer le smile?
 
Re : french en vernis

Pour le sourire au vernis, y a des petits guides qui existent.
Tu les colles sur l'ongle, la ou tu veux delimiter ton sourire, tu poses le vernis blanc, tu attends que ca seche et ensuite tu retires le "guide" puis tu mets le vernis de finition.
Je vais essayer de te mettre un lien pour voir ce que c'est, si tu ne connais pas. :42-baby:
 
Re : french en vernis

Merci Miss! ton truc a l'air bien sympa. Est-ce que ça porte un nom précis si par exemple je veux en acheter sur le site d'American nails?
 
Re : french en vernis

l'ideal est d'utiliser 3 vernis... une base (pour que le vernis tienne bien sans coloirer l'ongle), un vernis blanc, et un vernis pastel rosé..... et meme, pour faire bien, finir par un top coat, pour prolonger la duree de la pose... pour dessiner la frenhc, les guide sc'est bien
 
Re : french en vernis

Merci les filles, je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez Yves-rocher, ça porte un nom spécifique?
 
Re : french en vernis

euh, des "guides pour dessiner la french" :comando:
Perso, j'en ai jamais trouvé autre part que sur e bay via internet. Sinon, effectivement, chez yves rocher, Di, Sephora, etc.
Jamais vu sur les sites american nails, onglerie et confreres.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut