French et Aquarium

Re : French et Aquarium

Poly combien de temps mets tu pour faire ce travail et à combien le factures tu ? :)
 
Re : French et Aquarium

ben comme d'habitude je suis sciée, mais une chose est sûre c'est en voyant de telles choses qu'on a envie de continuer dans les moments difficiles !!! J'y arriverais un jour, j'y arriverais !!!!
 
Re : French et Aquarium

:gni: dsl tu sais quoi mou très très fatigué hier soir et confondu çà avec les crystaux de sawrowsky mais alors vraiment persuadé que tu parlais de çà! pffff:31-oops-sorry: lol


les zirconium ? ça sera assez compliqué d'approvisionner tout le monde en faux diamants....:laugh:
 
Re : French et Aquarium

C'est magnifique, vraiment très beau, d'habitude j'aime pas trop a 3D...
Mais là.... ouha!!!!!
 
Re : French et Aquarium

C'est trop beau! J'en ai presque le souffle coupé! :worshippy:
 
Re : French et Aquarium

ben comme d'habitude je suis sciée, mais une chose est sûre c'est en voyant de telles choses qu'on a envie de continuer dans les moments difficiles !!! J'y arriverais un jour, j'y arriverais !!!!


oui c'est clair je suis d'accord!:20-sarcastic:


poly encore une fois magnifique ::)
 
Re : French et Aquarium

Poly combien de temps mets tu pour faire ce travail et à combien le factures tu ? :)

pour le 3d c'est tres facile de rediger les prix. par exemple tu fait un pose naturelle complet en 1heures et tu le facture 40 euro , cad que en une heure tu gagne 40 euro. alors si pour faire une deco quelquonque il te faut 3 heures, alors tu facture 120 euro ))) bon, apres c'est par rapport aux tes clients, tu regarde si elles sont capable de depenser, si non alors tu peut baisser un peu les prix de decos, mais pas trop ))))

moi, j'ai fait l'aquarium en 3 heures à ma soeur, alors j'ai facture rien ))) juste un paquet de sigarettes et un corvet de vaisselle chez moi )))) mais pour la cliente j'aura pris 100 - 110 euro...

le french avec les zirconium - 85 euro, mais là je regarde aussi combien de pieces de zirconium on a mis, ça compte aussi )

voila !
 
Re : French et Aquarium

C'est dingue se que tu arrive à faire j'en reviens po......BRAVO SPLENDIDE.
 
Re : French et Aquarium

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Poly c'est quoi comme résine que tu as utilisé sur la french?elle est bien rose, j'aime bien!!!!
 
Re : French et Aquarium

Mon ma tite poly chéwie, tu viens quand à Paris pour me faire une tite pose aquarium? hihi pis pr m'apprendre aussi !!! parce que ayé g décidé ce sera deux jours décos 3D pr moi !!!!:):comando:
 
Re : French et Aquarium

Mon ma tite poly chéwie, tu viens quand à Paris pour me faire une tite pose aquarium? hihi pis pr m'apprendre aussi !!! parce que ayé g décidé ce sera deux jours décos 3D pr moi !!!!:):comando:

luna ! desolée, j'ai aucune idée !! pas de reponse de l'ambassade....(((( un truc super burocratique ((((:)24-vomit:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut