French et Aquarium

Re : French et Aquarium

que dire?******* elles ont deja tout dit**moi je suis fan**j'admire**
 
Re : French et Aquarium

luna ! desolée, j'ai aucune idée !! pas de reponse de l'ambassade....(((( un truc super burocratique ((((:)24-vomit:


Arf merdum... bon ben tu nous préviens dès que t à Paris ok? suis la prem's !!!! (enfin la première hein !!):)
 
Re : French et Aquarium

moi aussi jen veux des comme ca...
pourkoi t si loin tu pourrais nous apprendre!!!
moi aussi jten achete des clopes!!une cartouche mm
 
Re : French et Aquarium

moi aussi jen veux des comme ca...
pourkoi t si loin tu pourrais nous apprendre!!!
moi aussi jten achete des clopes!!une cartouche mm

desolée.... c'est quoi "les clopes" ? j'ai bcp de mal à comprendre le langage des sms... pardonnez moi (((:)frown:
 
Re : French et Aquarium

pour le 3d c'est tres facile de rediger les prix. par exemple tu fait un pose naturelle complet en 1heures et tu le facture 40 euro , cad que en une heure tu gagne 40 euro. alors si pour faire une deco quelquonque il te faut 3 heures, alors tu facture 120 euro ))) bon, apres c'est par rapport aux tes clients, tu regarde si elles sont capable de depenser, si non alors tu peut baisser un peu les prix de decos, mais pas trop ))))

moi, j'ai fait l'aquarium en 3 heures à ma soeur, alors j'ai facture rien ))) juste un paquet de sigarettes et un corvet de vaisselle chez moi )))) mais pour la cliente j'aura pris 100 - 110 euro...

le french avec les zirconium - 85 euro, mais là je regarde aussi combien de pieces de zirconium on a mis, ça compte aussi )

voila !
tes tarifs sont tres raisonnables ,quand je viendrai te voir je me payerai " THE POSE" ma petite soeur se marie le 12 aout et je crois que je vais te l'envoyer si tu es dispo biensur :):) bon par contre je prends le risque qu'après elle soit blasé des poses que je lui fait :ok:
 
Re : French et Aquarium

tes tarifs sont tres raisonnables ,quand je viendrai te voir je me payerai " THE POSE" ma petite soeur se marie le 12 aout et je crois que je vais te l'envoyer si tu es dispo biensur :):) bon par contre je prends le risque qu'après elle soit blasé des poses que je lui fait :ok:

oui !! j'adore faire les poses à des mariées !! vous etez bienvenus tout les 2 !! et t'inquete pas, tu va faire la meme chose ! il suffit de prendre ton pinceau et de s'entrainer à faire ces maudit fleurs !! )))) lol
 
Re : French et Aquarium

:ok::ok::ok::ok:je ris jaune ( demande a Thya ce que veut dire ce proverbe lol)
 
Re : French et Aquarium

euh turquoise essaies de pas te paummer sinon ta soeur ne sera pas à son mariage à temps !!! hihi !!!
 
Re : French et Aquarium

oui !! j'adore faire les poses à des mariées !! vous etez bienvenus tout les 2 !! et t'inquete pas, tu va faire la meme chose ! il suffit de prendre ton pinceau et de s'entrainer à faire ces maudit fleurs !! )))) lol

:wink2:aller stef sort tes pinceaux non de diou :37-ninja::brunette:
 
Re : French et Aquarium

rien compri ))))))):12-angel:


Rire jaune




Signification



Se forcer à rire.


Origine



Le jaune, lorsqu’il est éclatant, est le symbole des dieux. A l’inverse, lorsqu’il est mat, il représente le soufre, donc l’enfer, mais aussi la perfidie. Cependant l’expression "rire jaune" provient surtout du fait que les hépatiques sont souvent de mauvaise humeur, et lorsqu’ils se forcent à rire, la bile teinte leur visage de cette couleur jaune pâle. Par extension, cette expression s’applique à toute personne qui semble se forcer à rire, tenter de calmer sa colère ou qui ne veut pas montrer qu’elle est vexée.

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : French et Aquarium

Rire jaune




Signification



Se forcer à rire.


Origine



Le jaune, lorsqu’il est éclatant, est le symbole des dieux. A l’inverse, lorsqu’il est mat, il représente le soufre, donc l’enfer, mais aussi la perfidie. Cependant l’expression "rire jaune" provient surtout du fait que les hépatiques sont souvent de mauvaise humeur, et lorsqu’ils se forcent à rire, la bile teinte leur visage de cette couleur jaune pâle. Par extension, cette expression s’applique à toute personne qui semble se forcer à rire, tenter de calmer sa colère ou qui ne veut pas montrer qu’elle est vexée.

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:


waw !!! merciiii !!!
 
Re : French et Aquarium

bon poly j'attend avec impatience que tu viennes a Paris, car je veux apprendre ta méthode de travail, je suis sure que ça va plaire!!!!!:worthy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut