French et Aquarium

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
les fleurs 3d en aquarium )
 

Pièces jointes

  • C6.jpg
    C6.jpg
    34.1 KB · Affichages: 431
  • C5.jpg
    C5.jpg
    45.6 KB · Affichages: 620
Re : French et Aquarium

:worthy::worthy:magnifique comme toujours
 
Re : French et Aquarium

très beau et classe, bravo !!!
 
Re : French et Aquarium

et french qui se nomme "the girls best friends" !:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

il y a bcp des photos car j'ai fait un pas en pas, que je postera un peu plus tard.
 

Pièces jointes

  • C1.jpg
    C1.jpg
    97.6 KB · Affichages: 205
  • C2.jpg
    C2.jpg
    25.7 KB · Affichages: 229
  • C4.jpg
    C4.jpg
    101.8 KB · Affichages: 222
  • C3.jpg
    C3.jpg
    24.4 KB · Affichages: 211
  • C7.jpg
    C7.jpg
    45.9 KB · Affichages: 208
Re : French et Aquarium

:worthy:super beau, magnifique, cela me plait énormément bravo poly:worthy::smile:
 
Re : French et Aquarium

bravo ma tite poly je reste comme d'hab sans voix devant ton boulot!!!!!!! j'ai les yeux pleins de fatigue mais j'arrive encore à voir tes belles choses alors comme d'hab quelques petites questions: donc je commence par la premier déco " les fleurs 3d tu les a mis à quel moment avant la construction ou après et tu les a pris en aquarium juste avec la finition????" et la deuxieme c'est quoi les petites perles que tu as mise sur la french??? des micro billes ou autres chose???
gros bisous:44-lovely-eyes:
 
Re : French et Aquarium

bravo ma tite poly je reste comme d'hab sans voix devant ton boulot!!!!!!! j'ai les yeux pleins de fatigue mais j'arrive encore à voir tes belles choses alors comme d'hab quelques petites questions: donc je commence par la premier déco " les fleurs 3d tu les a mis à quel moment avant la construction ou après et tu les a pris en aquarium juste avec la finition????" et la deuxieme c'est quoi les petites perles que tu as mise sur la french??? des micro billes ou autres chose???
gros bisous:44-lovely-eyes:

tu fait une base tres fine du materiel transperente, apres tu met les 3d et apres ta construction)))

ce sont pas les perles ))) ce sont des "vrais faux diamants", les zirconium, je les achete en Russie ))) bcp plus elegante que de strass de verre....:biggrin:
 
Re : French et Aquarium

tu fait une base tres fine du materiel transperente, apres tu met les 3d et apres ta construction)))

ce sont pas les perles ))) ce sont des "vrais faux diamants", les zirconium, je les achete en Russie ))) bcp plus elegante que de strass de verre....:biggrin:

rooooooooooo cro cro boooo et tu les a pris en russie??? car chez nous meme les zirconium c'est assez cher!!!
 
Re : French et Aquarium

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

Je reste sans voix !! c'est trop beau !!
Bravo
 
Re : French et Aquarium

vraiment super tu es une magicienne et moi nul en résine.......snif snif.....
 
Re : French et Aquarium

bravo, j'adore le nail arts et çà c'est super beau! possibilité de nous faire parvenir ces petits crystaux? comme on te la dit c'est très cher chez nous!
 
Re : French et Aquarium

bravo, j'adore le nail arts et çà c'est super beau! possibilité de nous faire parvenir ces petits crystaux? comme on te la dit c'est très cher chez nous!

les zirconium ? ça sera assez compliqué d'approvisionner tout le monde en faux diamants....:laugh:
 
Re : French et Aquarium

Pour ne pas changer je reste fan de ton travail, c'est magnifique !!

Un jour quand je pourrais( quand j'aurais des sous) je viendrais faire une formation 3D ou gel chez toi:2-big-smile::2-big-smile:

trop beauuuuuuuu :fier:
 
Re : French et Aquarium

toujours aussi magnifique!!:clap3:
 
Re : French et Aquarium

superbe comme toujours!:) bravo polina :34-yes::audi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut