french et décos pébéo, et oui encore !!!

Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

Merci de ta franchise, tu as en partie raison ,la photo montre plus de défauts qu'il n'y parait quand on regarde les ongles, mais sur le majeur et l'annuaire ma french n'est pas net surtout sur les côtés, pas évident j'apprends à la faire au spot mais la pébéo sèche assez vite et j'ai 7 enfants à la maison, je manque de concentration.:atog:


Mais bien vu et merci de me le faire remarquer, elle sera mieux la prochaine fois.:comando:

j'avoue qu'avec la pebeo pour faire les french c'est la galere, mais avec 7 enfants :hi::hi::hi::hi::hi::hi: chapeau bas !!!!!

:kissing:
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

:headbonk:non justement la french color tu la mets avant ton gel de construction par contre la pébéoc'est après ta construction et tu remet une fine couche de construction après pour une meilleur tenue. :fool:


C'est pour cela que je changes autant car je ne fais que limer ma fine couche de construction je passe le bloc pour enlever l'ancienne french et je refais une nouvelle déco, une nouvelle french et puis je remet une nouvelle couche de construction. :happydance:
ha ok super gentil pour le petit truc trop cool merci tylie
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

Y a pas de quoi, c'est à ça en autre qui sert le forum, quand on trouve qq chose qui nous facilite la vie, on communique.
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

:ok: bravo ! meme conseil (trop epais et pas trop regulier ) :flower:
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

très joli ... que de courrage 7 bambins :comando:
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

:) Tu gardes sept petits et tu arrives à tes faire les ongles?ben chapeau!
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

personne n'a une video ? quon puisse voir comment faire
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

Merci de ta franchise, tu as en partie raison ,la photo montre plus de défauts qu'il n'y parait quand on regarde les ongles, mais sur le majeur et l'annuaire ma french n'est pas net surtout sur les côtés, pas évident j'apprends à la faire au spot mais la pébéo sèche assez vite et j'ai 7 enfants à la maison, je manque de concentration.:atog:


Mais bien vu et merci de me le faire remarquer, elle sera mieux la prochaine fois.:comando:

moi j aime beaucoup le marron, et ta fleur est sympa aussi, je n'y arrive pas avec la pebeo:13-evil: .....
comment fais tu avec 7 enfants? j'ai l'impression d etre toujours débordée avec mes 2 petits, alors toi j imagine meme pas:).je te souhaite bien du courage:30-niceeyes:
onglelo
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

:hi: tres joli, chapeau bas pour ta ptite tribu:tongue4:
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

Je trouve ça bien, j'arrive pas à faire une french au pébéo, ça sèch trop vite...
Un pas à pas serait le bienvenu ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut