french et décos pébéo, et oui encore !!!

tylie

Nouveau Membre
Voila, ça fait 3 fois que je change , c'est une pose d'une semaine et déjà retiré et refais 3 french et décos différentes, c'est génial le pébéo.

J'ai fais une french brune (je sais j'ai une trop petite base,je suis une grande rongeuse et je refais mes ongles depuis 2 mois et ça commence seulement a être bien, mais j'aime quand même les fench avec grand sourire), la proportion 1/3 2/3 n'est pas respecté, mais je dois bien me faire la main et sur moi c'est ce que je trouve le mieux.

Bref voici mon dernier changement french brune pébéo et décos pebeo
 

Pièces jointes

  • PICT0209.jpg
    PICT0209.jpg
    403.6 KB · Affichages: 205
  • PICT0210.jpg
    PICT0210.jpg
    437.1 KB · Affichages: 209
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

c'est jolie, sympa ta déco
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

bjr tylie c'est quoi exactement le pebeo stp merci ca a l'air genial mais je ne vois ce que c'est merci
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

elles sont superbe tes french tylie
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

merci à toutes.
La pébéo c'est de la peinture acrylique de bricolage pour bois, carton, ça tient super bien, c'est moins cher et tu les trouvent dans les magasins de bricolage.:smile:
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

c'est super ca j'en ai et je ne savais pas que l'on pouvais sans servir pour les ongles trop genial merci trop cool tylie
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

c'est super ca j'en ai et je ne savais pas que l'on pouvais sans servir pour les ongles trop genial merci trop cool tylie


tu la place après ton gel de construction, quand tout est bien limé, tu attends qu'elle sèche bien et moi j'applique une couche de gel de construction en bordant bien (la french pébéo à tendance à s'user un peu plus vite sur le bout de l'ongle) et ensuite je matifie un peu et ymets ma finition.
Ainsi je n'ai aucun soucis de décollement, d'écaillement ou de mauvaise tenue.
Voila pour plus d'infos :5-tongue-out:
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

si je comprend bien ca ce mes a la place de la french mais pose ne change en rien alors
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

si je comprend bien ca ce mes a la place de la french mais pose ne change en rien alors

:headbonk:non justement la french color tu la mets avant ton gel de construction par contre la pébéoc'est après ta construction et tu remet une fine couche de construction après pour une meilleur tenue. :fool:


C'est pour cela que je changes autant car je ne fais que limer ma fine couche de construction je passe le bloc pour enlever l'ancienne french et je refais une nouvelle déco, une nouvelle french et puis je remet une nouvelle couche de construction. :happydance:
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

:clap3: tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

J'adore ta déco, cela fait motifs chinois je trouve
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

merci à toutes,
je dois faire mon autre main, je la ferai ce soir mon mari fait la nuit.
Pour les décos ça va se corser.
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

Bon courage pour la deuxieme main

Petite astuce les filles, d'abord on fait avec notre mauvaise main comme ça après il nous reste plus qu'à finir avec celle avec laquelle on est meilleur, c'est moins déprimant... :happy:
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

je trouve la pose jolie, mais seulement je trouve que ta french n'est pas reguliere, elle est bosselée, peut etre c'est la photo qui fait.

sinon dans l'ensemble j'aime beaucoup l'harmonie de couleur
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

je trouve la pose jolie, mais seulement je trouve que ta french n'est pas reguliere, elle est bosselée, peut etre c'est la photo qui fait.

sinon dans l'ensemble j'aime beaucoup l'harmonie de couleur


Merci de ta franchise, tu as en partie raison ,la photo montre plus de défauts qu'il n'y parait quand on regarde les ongles, mais sur le majeur et l'annuaire ma french n'est pas net surtout sur les côtés, pas évident j'apprends à la faire au spot mais la pébéo sèche assez vite et j'ai 7 enfants à la maison, je manque de concentration.:atog:


Mais bien vu et merci de me le faire remarquer, elle sera mieux la prochaine fois.:comando:
 
Re : french et décos pébéo, et oui encore !!!

Très jolie et moi aussi je trouve que c'est épais.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut