french et paillettes

Re : french et paillettes

voila ma pose d'hier...... c'est un remplissage..... le rallongement est fait au chablon avec le confort pink, gel french snc (bizarre ce gel, il fait des excroissances qd je le catalise) et pailletes silver....

c'est bet, c pas assez net..... d'un autre cote, tant mieux, vous puvez pas voir que j'ai mis des paillettes partout (enfin, presque, j'aime bien exagerer) :yes:pourtant j'ai bien brossé avant de mettre mon gel de finition

voili, voilou, a vos comm
Ta french tu la fait au gel ou au vernis??:happydance:
 
Re : french et paillettes

au gel blanc snc
 
Re : french et paillettes

ok merci!!
 
Re : french et paillettes

Mais c'est pas plus epais au bord quand tu rajoute une couche de gel blanc?
 
Re : french et paillettes

bah, c sur que ca doit etre plus epais qu'au vernis, faut vraiment essayer d'en mettre juste ce qu'il faut

mais c vrai que mes ongles sont un peu epais (surtout que mon gel blanc est pas de tres bonne qualite, si je lime, ca se barre) je ne maitrise pas encore completement cet art!! :)
 
Re : french et paillettes

bravo pour ton blog il est formidable et cela m'encourage encore plus d'essayer de trouver une formatrice
merci isa
 
Re : french et paillettes

merci les filles!!!!! ca fait plaisir de voir mon post encore visité!!:brunette:

en ce qui concerne la french courte, j'ai pas trop le choix, j'amerais avoir les ongles plus longs, mais avec mon boulot (chuis opticienne), pas facile de choper des vis de 3mm avec des ongles trop longs..... mais encore merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut