French + fleur

sensoriel01

Nouveau Membre
Nouvelle déco sur moi..la forme de mon ptit doigt est bizarre je viens de le voir en regardant la photo argg..j'vais aller arranger ca! ;)
 

Pièces jointes

  • IMGP0156.jpg
    IMGP0156.jpg
    37.4 KB · Affichages: 238
Re : French + fleur

c 'est hyper joli!! tu travailles avec quoi du gel ou de la résine? Et pour la déco?:gni:
 
Re : French + fleur

je suis nulle en déco, alors quand tu me dis que c'est au gel, c 'est à dire? C 'est pas avec les petits pots de couleurs acrylique?
 
Re : French + fleur

Nouvelle déco sur moi..la forme de mon ptit doigt est bizarre je viens de le voir en regardant la photo argg..j'vais aller arranger ca! ;)
wouahou je trouve ça super joli !!
Peux tu m expliquer comment tu fais tes fleurs et avec quoi ?o_O
 
Re : French + fleur

wouahou je trouve ça super joli !!
Peux tu m expliquer comment tu fais tes fleurs et avec quoi ?o_O

ah mon avis elle a fait un point de gel et avec un curdent ou une aiguille (( un truc pointu quoi )) tu pars du milieu et tu tire le gel tu vois ?
 
Re : French + fleur

Merci beaucoup les filles :)
Pour la déco j'ai utilisé le gel de couleur noir de noir de chez professionails. Et en effet smirnou je commence par poser le strass sur le gel de finition , je fais cinq points avec un "outil" nail art spécial je ne sais plus le nom lol et avec un pinceau long et fin je part du milieu de chaque point et je tire
 
Re : French + fleur

merci pour les infos de construction de fleurs en gel car à la résine on sais pas le faire comme ça et je trouve le fleurs très belles plus belles en gel qu'a la résine joli boulot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut