french, french, french!!!!

emy06

ex ancienne , re nouvelle
et voilà ma dernière pose...une french tout se qui a de plus classique mais c'est tellement joli....vous pourrez constater un défaut sur une des frenchs, on dirais que j'ai bu juste pour celle là mdrrrrrrrrrrr je vous laisse trouver laquelle....

bisousssssssssss
 

Pièces jointes

  • S73F0284.jpg
    S73F0284.jpg
    38.5 KB · Affichages: 195
  • S73F0288.jpg
    S73F0288.jpg
    39.2 KB · Affichages: 200
  • S73F0290.jpg
    S73F0290.jpg
    27.9 KB · Affichages: 186
Re : french, french, french!!!!

j adore, tout simplement
 
Re : french, french, french!!!!

le majeur?????
mais c'est tres beau :)
 
Re : french, french, french!!!!

et voilà ma dernière pose...une french tout se qui a de plus classique mais c'est tellement joli....vous pourrez constater un défaut sur une des frenchs, on dirais que j'ai bu juste pour celle là mdrrrrrrrrrrr je vous laisse trouver laquelle....



bisousssssssssss
je dirai le majeur de la main de la main droite (mais c'est vraiment leger )
sinon tres joli j'aime beaucoup :ok:
 
Re : french, french, french!!!!

ben dit donc c jolie comme tout
Je dirai le majeur aussi mais c vraiment petit il faut avoir l'oeil
 
Re : french, french, french!!!!

Salut
ta french est trés belle,je ne suis pas encore à ce stad e,car j'ai du mal avec le smille ,alors je serais ravie d'avoir des astuces et conseil ,même concernant le choix du produit.
Merci.lol
 
Re : french, french, french!!!!

Voui, majeur main droite mais bon, si tu ne l'avais pas dit, je suis sûre qu'on n'aurait même pas remarqué tellement ton travail est propre... Bravo ^^
 
Re : french, french, french!!!!

Re
J'avoue avoir opter pour la facilité et le gain de temps ,alors je mets les tips french et c'est réglé avec gel et résine et le résultat et satisfaisant.
Mais en attendant ma french n' est térible.
 
Re : french, french, french!!!!

toujours aussi beau ma belle !!!!

j'adore la forme que tu donnes aux ongles, les 10 sont identiques à chaque fois, je ne sais pas si tu peux me donner une astuce?:help:

bisousssss
 
Re : french, french, french!!!!

merci les filles...donc oui c'est bien le majeur, bien vu!!!:showoff: mdrr

pour ce qui est de mon smile, moi j'ai toujours fait à la main j'ai horreur des tip's french mais ça ça reste une affaire de gouts...donc avant je le faisais au spot mais maintenant au pinceau et après je trace mon smile correctement avec le stylo correcteur...pour ce qui est des produits utilisés: je mélange deux blancs le ultra white et le white builder de chez césars secret alors pourquoi??? tous simplement parsque l'un est très très liquide et quand on le pose on n'a pas le temps de travailler notre smile tranquillement pour qu'il soit nikel et l'autre parsque c'est un spécial chablon très épais donc en mélangeant les deux on va avoir un blanc très blanc de part le ultra white et à consistence moyenne grace au white builder, donc le temps de travailler votre smile et il sera parfait!!!!:ardisson:lol après c'est juste le coup de main pour tracer son smile...

dido pour mes formes et bien quoi te dire...quand je pose mes capsules ou lors d'un remplissage et bien je fais desuite mes formes parfaites j'attends pas d'etre à la fin je fais desuite comme ça à la fin il reste juste à remettre un tit coup de lime pour égaliser tout...après pour ce qui est des formes parfaites il faut avoir les bons coups de limes au bon endroit au bon moments enfin c'est ce que je pense.

voilou si vous avez d'autres question n'hésitez pas.

bisousssssssssssss
 
Re : french, french, french!!!!

Jadore ta pose !!! tres propre et soignée et a part le tout petit defaut sur la majeur qu'on voit vraiment a peine ta french est tres bien dessinée jaime beaucoup !
 
Re : french, french, french!!!!

je suis fan ...c'est simple mais toujours nickel avec toi..bisous
 
Re : french, french, french!!!!

J'adore cette pose !!!! C'est merveilleusement propre et précis ! ça te fait de super mains ... c'est vraiment trés beau !

xoxoGraziellaxoxo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut