French gel uv sur tips transparentes

  • Auteur de la discussion sabrina-dk
  • Date de début
S

sabrina-dk

Guest
Je suis nouvelle sur le forum je me présente sabrina 28 ans dunkerque, dessinatrice dans un cabinet d'architecte.
:at war with emo:
Je viens d'acheter un kit complet emmi-nail sur e-bay. J'ai bien compris la technique de pose des faux ongles mais mon problème est la pose du gel blanc pour french manucure sur le tips naturel. Comment puis je faire proprement la démarcation (sourire). Merci de me répondre car je compte essayer ce week-end.
Bise les filles.
 
Re : French gel uv sur tips transparentes

Salut, ben pr la french c du boulot, perso je fais avec un pinceau pointu, je mets mon blanc je rince mon pinceau dans un godet avec un peu de clinilotion (professionails) et je dessine le sourire avec la pointe du pinceau... sinon il y a le spot aussi mais là tu dois quand même faire un sourire nickel direct lol comme le gel blanc s'étire en théorie et avec bcp de pratique on y arrive !!!! bisous
 
Re : French gel uv sur tips transparentes

Bienvenue parmis nous!
 
Re : French gel uv sur tips transparentes

Bienvenue sabrina !
 
Re : French gel uv sur tips transparentes

si tu veux faire que pour t'amusé, ne te casse pas la tête et fais le avec un tip blanc.
 
Re : French gel uv sur tips transparentes

en fait je veux que çà fasse joli et que çà tienne... J'ai pensé à mettre des autocollants pour french vernis et suivre la courbe... ( à essayer!)
 
Re : French gel uv sur tips transparentes

Bonjour Sabrina

Moi aussi je suis comme toi débutante et la pose du blanc sur l'ongle c'est pas facile quand on le fait soi même
- soit tu prend ton mal en patience et tu le fais et refais 150 fois
- soit tu est maline et tu te sers des guides qui se trouve souvent dans les kits french en vernis
en ce qui me concerne je suis tétue et je le fais sans guide, mais je t'avoue que j'ai piqué + d'une crise
Bon courage
 
Re : French gel uv sur tips transparentes

en fait je veux que çà fasse joli et que çà tienne... J'ai pensé à mettre des autocollants pour french vernis et suivre la courbe... ( à essayer!)
Je sais pas si la colle des autocollants ne ferait pas foirer la pose! A moins de dégraisser après!
Effectivement ... a tester!

Sinon y'a ces tips : http://cgi.ebay.fr/Airbrush-Designe...86764QQcategoryZ58947QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Je les trouve plus naturels que les capsules french
 
Re : French gel uv sur tips transparentes

Je vais aller cette aprés midi au magasin "produo" qui est prés de chez moi et je verrais ce que j'y trouve pour m'aider. Peut être vais y acheter des tips blanches pour ma première expérience. Où bien des pinceaux je sais pas encore...
Bise à toutes
 
Re : French gel uv sur tips transparentes

:sun: Bonjour et bienvenue. Comme toi, j'ai pris un kit emmi nail et personnellement, j'ai réussi mon trait french sans mal. Ma technique c'est de passer le blanc sur le bout de l'ongle avec le pinceau gel fournit dans le kit, j'essuie avec un carré de coton imbibé de cleaner le pinceau et je délimite le sourire en passant le pinceau desous comme je l'ai vu dans un pas à pas. Voilà c'est tout je l'ai fait sur ongle naturel des pied et sur tip sur le petit doigt il y a deux jour et j'attend de voir si ça tient dans le temps pour me relancer.
PS : Si j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas n'hésitez pas à me le dire. Bisous.:eek:ster:
 
Re : French gel uv sur tips transparentes

J'ai finalement utilisé des tips...
Ca rend pas mal. Je voulais savoir si quelqu'un connait le site ongle24.com. Je voulais savoir si leurs produits sont de bonnes qualités.
Merci
 
Re : French gel uv sur tips transparentes

bonjour et bienvenue!! le spot c'est pas mal aussi. connais pas ongle24 désolée!
 
Re : French gel uv sur tips transparentes

J'ai essayé avec du vernis blanc et j'ai bien fait la démarcation grace à un stylo correcteur pour vernis. J'ai ensuite passé 2 couche de gel de finition. Je suis pas une pro dc je teste, on verra après...
 
Re : French gel uv sur tips transparentes

Bonjour,


j'ai commandé le kit débutant chez ongle24, et j'en suis très satisfaite.
J'ai fait ma 1 er pose sur moi il y a 5 jours et tout tiens encore, pas de casse et pourtant je ne suis pas pro, je me suis fait poser des ongles pendant longtemps et j'ai testé de mémoire, je dois dire que je susi plutôt fière de mon résultat :comando: :comando:

J'ai fait une pose hier soir sur ma soeur et pas de problème :clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut