french glitter dior !!!!

tokote

Audrey
viola ma dernière pose !!!!:plage:
 

Pièces jointes

  • DSCI1355.jpg
    DSCI1355.jpg
    33.1 KB · Affichages: 286
Re : french glitter dior !!!!

Coucou Audrey!
Juste pour t'aider à t'améliorer,ne penses-tu pas que tes ongles sont trop larges?
Ne penses-tu pas que ta french est trop haute?(surtout que ce sont des capsules french donc bien blanche!
 
Re : french glitter dior !!!!

c'est joli mais j'aurais prolongé la plaque qui parait trop petite et limé plus les parallèles. continues tokote !
 
Re : french glitter dior !!!!

Coucou Audrey!
Juste pour t'aider à t'améliorer,ne penses-tu pas que tes ongles sont trop larges?
Ne penses-tu pas que ta french est trop haute?(surtout que ce sont des capsules french donc bien blanche!
coucou !
trop haut je ne pense pas parce que j'ai respecté le bord libre mais trop large oui . dis moi comment je peux ratrapé mes parallelles parce que j'arrete pas de limer et ca ne change pas vraiment.
et merci pour les critiques ca m'aide beaucoup.
 
Re : french glitter dior !!!!

coucou !
trop haut je ne pense pas parce que j'ai respecté le bord libre mais trop large oui . dis moi comment je peux ratrapé mes parallelles parce que j'arrete pas de limer et ca ne change pas vraiment.
et merci pour les critiques ca m'aide beaucoup.

Malheureusement pour rattrapé la hauteur avec des capsules french ya pas 36 solutions il faut réduire la longueur(je les détestes ses capsules elles ne font pas du tout naturelle enfin c'est mon avis,je préfère déssiner ma french).Quand à tes parallelles,si ta lime 80 est bonne ya pas de raison et evite de faire ce carré ca ne va pas du tout,casse sur les cotés ou par en forme d'amande.
 
Re : french glitter dior !!!!

C'est joli mais j'aurais également rallongé la plaque pour respecter les 2/3 1/3 et il faut bien limer tes parallèles car ça fait des pattes de canard !!

Regardes bien tes photos, tu verras que tes ongles partent en V, il faut bien mettre ta lime en parallèle à ton doigt et limer encore !!

ça viendra....
 
Re : french glitter dior !!!!

merci les filles je ferrai de mon mieux en pensant a vos conseil la prochaine fois!!!
 
Re : french glitter dior !!!!

idem que les filles !!!
je rajouterais aussi que le bombé est trop en avant sur le bord libre !!!

bises, accroche toi et avec de l'entrainement ça vient vite !!!
 
Re : french glitter dior !!!!

prolonger comment?je ne comprend pas!
Prolonger la plaque c'est agrandir la partie rose de l'ongle, là tu vois elle est trop petite par rapport à la french pour respecter les proportions 2/3 1/3. Pour ça tu dois utiliser un gel ou une résine couvrante (unicum mask, confort mask, cover mask...).

Concernant tes parallèles, mets ta limes dans le rail de ton ongle, incline la un peu et limes.

De plus, comme lolo, je n'aime pas l'effet des caps french, le sourire n'est pas top et le blanc est tip ex, mais ça c'est un goût personnel je pense!
 
Re : french glitter dior !!!!

je suis d'accord avec lolo !!! ca part en spatule, et le bord libre est un peu trop long par rapport a la plaque. mais en tout cas c'est tres soigné :)
 
Re : french glitter dior !!!!

Tout comme Lolo ^^ Bonne continuation ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut