french glitter

nel123

Nouveau Membre
bonsoir ,

besoin d'aide pour la french glitter j'ai deja demandé a certaine comment faire pour mettre les paillettes j'ai fais comme on m'a dit cest a dire de melanger les paillettes avec le gel mais le probleme c'est que pour l'appliquer c pas terrible sa fais des patés alors si quelqu'un peu me renseigner c'est cool

merci
 
Re : french glitter

salut
moi je met une fine couche de gel et j'applique mes paillettes au pinceau et je catalyse puis je continue ma pose
mais je les met sur ma couche de base
 
Re : french glitter

salut
moi je met une fine couche de gel et j'applique mes paillettes au pinceau et je catalyse puis je continue ma pose
mais je les met sur ma couche de base
pareil que Béa! :)
 
Re : french glitter

ben je trouve ke c'est mieux, et plus facile, pas de paté et de french epaisse
 
Re : french glitter

même avec du gel monophase car c'est avec sa que je fais ma pose c'est le même protocole?
 
Re : french glitter

merci pour vos conseils les filles .
je vais vous mettre ma premiere pose pour avoir un avis soyez indulgente lol merci d'avance bizzzzz
 
Re : french glitter

j'ai acheté le gel Thin de professionails (gel conçut pour le mélange des paillettes), qui est un gel très liquide et qui s'épaissit un peu quand on met les paillettes. donc , il devient comme un gel french normal. il ne fait aucun pâté et la french est très facile à faire (aussi facile qu'une french normale).
 
Re : french glitter

même avec du gel monophase car c'est avec sa que je fais ma pose c'est le même protocole?

oui bien sur pas de soucis peu importe le gel

sauf peut etre si tu met un gel de base, là tu catalyse puis une couche de construction paillette catalyse
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut