French glitter

S

shiva22

Guest
Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je tiens à dire qu'il est super, je vais passer beaucoup de temps sur ce forum :)

J'ai visité le site de turquoise, rien à dire à par WAOUUUUU les photos sont superbes! BRAVO

Mtn petites questions, comment faites-vous la french avec les glitter? mélanger directement au gel? de plus avec cette métode comment faire la french parfaite comme sur vos photos?
 
Re : French glitter

Bienvenue Shiva :)

pour une french glitter, tu dois faire la french SOUS ta construction pour ne pas avoir trop d'épaisseur.
Soit tu mélanges gel et paillettes, et tu obtiens un effet gloss, mais peu brillant.
Soit tu appliques ton gel sur la zone french, tu trempes le doigt dans les paillettes, et tu rectifies le tracé au pinceau, avant de catalyser.
 
Re : French glitter

bonjour
c2728cc95e5e5bd63a8346002b34aa9a.gif
 
Re : French glitter

shiva22 a dit:
Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je tiens à dire qu'il est super, je vais passer beaucoup de temps sur ce forum :)

J'ai visité le site de turquoise, rien à dire à par WAOUUUUU les photos sont superbes! BRAVO

Mtn petites questions, comment faites-vous la french avec les glitter? mélanger directement au gel? de plus avec cette métode comment faire la french parfaite comme sur vos photos?

Bienvenue !!

moi pour cette methode je fait ma french et je trempe mon doit dans les paillettes avant de catalyser et apres j'applique mon gel transparent.

apres il y a plusieurs methodes, c'est a toi de trouver celle ki te correspond le mieux
 
Re : French glitter

Merci beaucoup pour vos conseils, je vais tester tout ca lors de la prochaine pose! Voici mes ongles... Critique etc sont la bienvenu

qu'en pensez-vous? :wiggle:
 

Pièces jointes

  • DSCN1488.JPG
    DSCN1488.JPG
    216.8 KB · Affichages: 297
Re : French glitter

c'est pas mal du tout pour un debut, mais moi je trouve le noir en bord libre fait l'ongle "sale"et trop severe, mais apres c'est mon gout a moi, y'en a qui sa plait enormément !

tu devrais utiliser quotidiennement une huile a cuticules car elles ont l'ai tres seche

sinon t"es tu aidée d'un guide pour le noir ou tu la fait a main levée ? car il est vraiment bien reussi !

bravo ! continu comme cela
 
Re : French glitter

je me suis servis d'un guide, normalement je le fais sans. J'ai la peau assez sèche, pourtant je mets de la crème et de l'huile. Merci beaucoup
 
Re : French glitter

Coucou, oui, la forme est régulière, un peu plat peut-être ? mais la déco est jolie ! bravo c'est super pour un début !! :flower:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut