french identique!!??

Re : french identique!!??

moi je le fais aussi mais pas avec le meme pinceau que celui avec lequel je fais la french peut etre c est des chichis je sais pas .
 
Re : french identique!!??

moi aussi je prends le correcteur quand ça va pas:king:
Mais je trouve pas que ce soit plus facile avec la résine, d'autant que mon blanc "sèche" assez vite, alors t'as pas intérêt à te louper!!! :taz:
 
Re : french identique!!??

alors avec la resine faire une belle french est carrement beaucoup plus difficile qu'au gel car la resine seche !!! la french doit etre egale en epaisseur de partout , le sourir nickel et aucune zone d'ombre le tout en 2 minute apres fini la resine a durci !!!!
 
Re : french identique!!??

La french, c'est galère pour beaucoup d'entre nous... au gel, tu as certes le temps de la retoucher à volonté, mais la netteté est parfois dure à obtenir...
A la résine, c'est vrai que tu as moins de temps pour travailler, mais c'est net... bref, l'entraînement y'a que ca de vrai !
 
Re : french identique!!??

Haaaaaa oui, arffff j'ai essayé et c carrément plus galère avec la résine et c clair qu'avoir une épaisseur régulière c'est chaud des fois et si tu le fais pas bien ça fait tout moche apres...mais comme le dit alex avec de l'entrainement tout est possible...soit dit en passant j'adore l'odeur du monomère:drunk:
alors avec la resine faire une belle french est carrement beaucoup plus difficile qu'au gel car la resine seche !!! la french doit etre egale en epaisseur de partout , le sourir nickel et aucune zone d'ombre le tout en 2 minute apres fini la resine a durci !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut