French manucure au vernis (mariage)

Pinko

Membre Populaire
Coucou les filles!

En avril 2011,je vais devoir faire à la soeur de mon amie qui va se marié,elle ne sait pas si sa soeur va mettre des faux ou une pose au vernis (elle est marocaine donc possible qu'elle ne peut pas mettre des faux pour une coutume)
Je voudrai pas m'y prendre trop tard pour testé les vernis...
Elle va mettre de henné etc.. Je cherche des bons vernis qui sèche rapidement quand même et belle couleurs~
J'ai depuis peu une parfumerie qui vend tous les vernis O.P.I mais quelle numéro prendre? D'autres marques? (pas + de 15€ le vernis)
Il faut que ça fasse mariage et une belle déco mais avec de l'henné,je suis bloquée...
 
Re : French manucure au vernis (mariage)

Et pourquoi tu ne lui mettrais pas des faux ongles ? Au contraire , les femmes magrehbineS en sont fans ... Pourquoi tu ne l'appelerais pas pour etre rassuré et apres seulement faire des recherches sur les differents vernis ?
 
Re : French manucure au vernis (mariage)

coucou

Oui de toute façon demande lui son avis deja .. mais sinon, j'utilise tout betement les vernis ELF a 1€ pour mes french et nail arts vernis.. et ca marche et tient bien :) ca peut te depanner si tu a rarement ce genre de prestation a assurer :)
 
Re : French manucure au vernis (mariage)

Merci les filles! J'en ai trouvé des pas cher,je vais testé ça!
Et pourquoi tu ne lui mettrais pas des faux ongles ? Au contraire , les femmes magrehbineS en sont fans ... Pourquoi tu ne l'appelerais pas pour etre rassuré et apres seulement faire des recherches sur les differents vernis ?
Oui,elles en sont fanes! Mais durant une prières quotidienne,l'eau doit toucher leurs vraies ongles même le vernis elles ne peuvent pas!
Je lui ai demandé 2 fois,elle ne sait pas encore x__x Et je la vois pas souvent.. J'espère que d'ici avril,je serai au courante xD

Kiss~
 
Re : French manucure au vernis (mariage)

kikou!

J'utilise les vernis OPI et c'est vrai qu'ils tiennent super bien (toutes les clientes qui les testent ne veulent plus que ça).
J'en ai même une récemment qui est partie en thalasso 4 jours et qui est revenue pour l'acheter tellement qu'il ne bouge pas.
Je les achète en prix pro à même pas 7€ HT je crois et franchement ça vaut le coût, surtout si ta cliente ne peut pas mettre des faux ongles, c'est pour un mariage il faut que sa french tienne le coup.
Très bonne fin d'année à toutes!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut