french manucure blanche avec trait noir recouvert de paillette

passion vernis

Membre récent
french manucure réaliser sur une cliente vernis classique sur ongles naturels.
 

Pièces jointes

  • CAM01919.jpg
    CAM01919.jpg
    1.3 MB · Affichages: 3,395
Oula... et t'as laissé repartir ta cliente avec ça sur les doigts...
Pas de limage pas de structure, french ne respectant pas les proportions.
Le pire je crois c'est l'index ...
Avant de poser sur cliente tu devrais t'entrainer sérieusement.
 
passion vernis a dit:
french manucure réaliser sur une cliente vernis classique sur ongles naturels.

En effet ça manque de structure! C'est pas très pro tu aurais dû raccourcir pour égaliser tous les doigts
 
Oula... et t'as laissé repartir ta cliente avec ça sur les doigts...
Pas de limage pas de structure, french ne respectant pas les proportions.
Le pire je crois c'est l'index ...
Avant de poser sur cliente tu devrais t'entrainer sérieusement.
mais c'est du vernis classique?
 
je crois que c'est du vernis ^^ mais bon meme avec du vernis torai pu faire les proportion 1/3 de french et 2/3 de rose .. sa aurai été plus jolie =)
 
Oker dac il me sembler bien aussi =) en tout ca la prochaine fois essaye de suivre les proportion tu vera et french un pti peu souriante ;) le rendu sera meilleure tu verra
 
apres serte j manque d experience j le sai snormal j debute et puis j travail k sur mes doight pour le monent. a par lk amis c est tt.mais merci pour les critiques
 
de toute maniere il fo sentrainer c comme tout ;) tinkiete tu va ariver a faire de belle chose en tentrainant a fond ;)
 
Ça touche les cuticules c'est pour ça pour moi c'était du gel et vu la tronche des ongles pate de canard je savais même pas que c'était possible d'avoir un résultat comme ça avec du vernis. ..
avant de faire de la deco faudrait déjà apprendre a faire un vernis correctement.
Tu dis poser que sur toi et amis sauf que t'as parlé de cliente et si une dame t'as payé go la rembourser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut